Bonjour
Je viens sur ce forum car j'ai dernièrement effectué une commande sur le site showroomprivé (commande n°68884982). Le problème c'est que le colis envoyé en point relais a été retiré par une personne autre que moi.
J'ai donc contacté leur service client qui m'a demandé de leur transmettre une attestation sur l'honneur déclarant que je n'avais pas récupéré le colis. Ils m'ont dès lors répondu qu'ils entamaient une enquête et qu'après 15j maximum, j'obtiendrais une réponse à mon problème et serai remboursée intégralement de la commande si le colis n'était pas retrouvé.
Les 15j passés, voilà ce cher service client qui me répond joyeusement de bien profiter de mes produits commandés, vu que le colis a bien été livré. 15j pour lire sur le site du transporteur que le colis était livré, merci, je m'en étais aperçu toute seule ... d'où la démarche entamée auprès d'eux ...
En espérant tomber sur quelqu'un de plus compétent que ma dernière interlocutrice ...