FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client incompétent

Nicky178
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client incompétent

Messagepar Nicky178 » 28 mai 2016, 22:56

Bonjour

Je viens sur ce forum car j'ai dernièrement effectué une commande sur le site showroomprivé (commande n°68884982). Le problème c'est que le colis envoyé en point relais a été retiré par une personne autre que moi.

J'ai donc contacté leur service client qui m'a demandé de leur transmettre une attestation sur l'honneur déclarant que je n'avais pas récupéré le colis. Ils m'ont dès lors répondu qu'ils entamaient une enquête et qu'après 15j maximum, j'obtiendrais une réponse à mon problème et serai remboursée intégralement de la commande si le colis n'était pas retrouvé.

Les 15j passés, voilà ce cher service client qui me répond joyeusement de bien profiter de mes produits commandés, vu que le colis a bien été livré. 15j pour lire sur le site du transporteur que le colis était livré, merci, je m'en étais aperçu toute seule ... d'où la démarche entamée auprès d'eux ...

En espérant tomber sur quelqu'un de plus compétent que ma dernière interlocutrice ...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 30 mai 2016, 10:44

Bonjour Nicky178,

Je suis désolée de cette situation.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »