bonjour,
je fais partie des clientes très mécontentes et partage votre avis sur le service client incompétent
1er probleme j'ai renvoyé un colis le 14/12/13 et apres une tonne de mails on me dit qu'il faut la preuve de depot alros que mondial relay me certifie que le colis a bien été déposé chez showroom, j'ai donc envoyé pour la nieme fois la preuve de dépot et le 6/01/14 on me repond que l'on va me rembourser mais je ne serai sure que lorsque j'aurai le montant sur mon compte
2eme probleme on commande un matelas 160*200 on va le chercher dans un point relais spécial et lorsqu'on rentre surprise c'est un 140*190 (on aurait du verifier avant mais bon on ne l'a pas fait)
j'ai envoyé 10 mails depuis le 6 janvier et toujours pas de réponse alors qu'ils promettent une réponse en 72h je me retrouve avec un matelas dans ma chambre qui ne sert à rien
- du coup je me bats pour qu'ils viennent le chercher on ne peut pas utiliser le service retour car objet encombrant
- en plus je ne pourrais pas bénéficier de l'offre initiale car ils n'ont plus de matelas en stock
donc ce site est vraiment pourri
on dirait qu ils soignent les clients lors de leurs premieres commandes et apres ca devient du nimporte quoi
si je n'ai pas de reponse cette semaine je vais porter plainte et contacter la répression des fraudes
commande matelas 7 nuits n°25766258