FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service client incompétent

sophie2411
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar sophie2411 » 08 janv. 2014, 07:54

bonjour,

je fais partie des clientes très mécontentes et partage votre avis sur le service client incompétent
1er probleme j'ai renvoyé un colis le 14/12/13 et apres une tonne de mails on me dit qu'il faut la preuve de depot alros que mondial relay me certifie que le colis a bien été déposé chez showroom, j'ai donc envoyé pour la nieme fois la preuve de dépot et le 6/01/14 on me repond que l'on va me rembourser mais je ne serai sure que lorsque j'aurai le montant sur mon compte

2eme probleme on commande un matelas 160*200 on va le chercher dans un point relais spécial et lorsqu'on rentre surprise c'est un 140*190 (on aurait du verifier avant mais bon on ne l'a pas fait)
j'ai envoyé 10 mails depuis le 6 janvier et toujours pas de réponse alors qu'ils promettent une réponse en 72h je me retrouve avec un matelas dans ma chambre qui ne sert à rien
- du coup je me bats pour qu'ils viennent le chercher on ne peut pas utiliser le service retour car objet encombrant
- en plus je ne pourrais pas bénéficier de l'offre initiale car ils n'ont plus de matelas en stock
donc ce site est vraiment pourri
on dirait qu ils soignent les clients lors de leurs premieres commandes et apres ca devient du nimporte quoi
si je n'ai pas de reponse cette semaine je vais porter plainte et contacter la répression des fraudes
commande matelas 7 nuits n°25766258

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2014, 16:43

Bonjour Sophie2411

J’entends votre mécontentement et je souhaite remédier rapidement à la situation. Je vous remercie pour vos informations très complètes sur votre commande n°25766258.

Je ne souhaite surtout pas que vous pensiez que nous privilégions les nouveaux clients au détriment des clients fidèles. Nous mettons tous nos clients au centre de nos préoccupations.

Une demande de reprise du matelas à domicile est en cours. Vous allez être contactée par notre transporteur pour prendre rendez-vous et organiser la reprise.

Les stocks sont limités et repartent au fournisseur une fois la livraison finie, je regrette que nous ne puissions pas réexpédier un autre matelas.

Votre remboursement sera effectué une fois que le matelas sera retourné à nos entrepôts, comme vous l’a confirmé le chargé de clientèle qui vous a contactée aujourd'hui.

Bonne fin de journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

sophie2411 a écrit :bonjour,

je fais partie des clientes très mécontentes et partage votre avis sur le service client incompétent
1er probleme j'ai renvoyé un colis le 14/12/13 et apres une tonne de mails on me dit qu'il faut la preuve de depot alros que mondial relay me certifie que le colis a bien été déposé chez showroom, j'ai donc envoyé pour la nieme fois la preuve de dépot et le 6/01/14 on me repond que l'on va me rembourser mais je ne serai sure que lorsque j'aurai le montant sur mon compte

2eme probleme on commande un matelas 160*200 on va le chercher dans un point relais spécial et lorsqu'on rentre surprise c'est un 140*190 (on aurait du verifier avant mais bon on ne l'a pas fait)
j'ai envoyé 10 mails depuis le 6 janvier et toujours pas de réponse alors qu'ils promettent une réponse en 72h je me retrouve avec un matelas dans ma chambre qui ne sert à rien
- du coup je me bats pour qu'ils viennent le chercher on ne peut pas utiliser le service retour car objet encombrant
- en plus je ne pourrais pas bénéficier de l'offre initiale car ils n'ont plus de matelas en stock
donc ce site est vraiment pourri
on dirait qu ils soignent les clients lors de leurs premieres commandes et apres ca devient du nimporte quoi
si je n'ai pas de reponse cette semaine je vais porter plainte et contacter la répression des fraudes
commande matelas 7 nuits n°25766258

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

elisabeth57flo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: service client incompétent

Messagepar elisabeth57flo » 30 déc. 2014, 13:28

Bonjour,

C'est avec beaucoup de colère que j'écris sur ce site.
En effet, en date du 23/11/2014 je passe une commande sur showroomprive : il s'agit de cadeaux de noël pour mes enfants et petits-enfants....la date de livraison était prévue entre le 11 et le 16 décembre 2014. A ma grande surprise, je reçois un mail m'informant que je peux chercher mon colis qui se trouve sur une plate forme à plus de 70 kms (plus d'une heure de route) alors que 'j'avais opté pour la livraison dans un commerce de proximité près de chez moi ! J'en informe showroomprive,et aujourd'hui en date du 30/12/2014 je n'ai toujours pas de colis sachant que bien sûr mon compte a été débité de la somme de 63.25 euros en date du 26/11/2014 déjà, malgré mes innombrables mails ce site me propose une compensation de 10 euros en contre partie des frais de livraison, alors que je subis un grand préjudice : j'ai pu racheter des cadeaux de noel ....et je n'ai toujours pas mon colis !!! Cà manque de sérieux !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: service client incompétent

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 12:13

Bonjour elisabeth57flo,

Je comprends votre ressenti face à cette situation et je m'en excuse sincèrement.
Lorsqu'un point relais est surchargé, il arrive que le colis soit déplacé par le transporteur.
Nous ne pouvons interagir là-dessus et je le regrette.
Je tiens à vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de connaître votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »