FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 15:19

Bonjour FERREIRA,

Afin de répondre au mieux à votre demande je vous invite à me fournir votre numéro de commande. Je pourrai demander à un conseiller de vous contacter personnellement dans les meilleurs délais.

J’ai conscience que les délais de remboursement puissent paraître longs mais nous ne sommes pas décisionnaires de modalités de remboursement de notre partenaire Accord. Un chargé de clientèle vous a indiqué leurs coordonnées afin de vous rapprocher d’eux. Ils seront en mesure de vous donner des indications claires sur votre remboursement.

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette expérience que je devine délicate et vous assure que le maximum est fait pour vous faire changer d’avis et vous savoir satisfait.

J’attends donc votre retour afin de vous proposer une solution avantageuse ainsi qu’un dédommagement intéressant pour ces délais de traitement et la gêne occasionnée.

Je suis certaine que nous trouverons, ensemble, une solution rapidement.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

caroline59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:26

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar caroline59150 » 28 janv. 2014, 10:47

Showroomprive a écrit :Bonjour Caroline59150,

Je tiens compte de votre demande et je peux comprendre votre déception. Je ne vais pas vous laisser plus longtemps dans cette situation, rassurez-vous, je vais transmettre votre demande afin qu'un conseiller puisse vous contacter dans les plus brefs délais.

Je regrette que commande soit arrivée non conforme après un retard de livraison. Malgré nos efforts pour garantir des expéditions conformes, il semble que votre commande ait échappé à notre attention.

Je vous invite à revenir vers moi avec de votre numéro de commande afin de vous proposer la solution la plus avantageuse possible.

Ne vous inquiétez pas, votre demande est prise en considération et tout va très vite s'arranger.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée



Bonjour,

suite a votre reponse je vous donne mon numero de commande 26700941

Merci, bien a vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2014, 15:36

Caroline59150,

J'ai noté qu'un conseiller vous a contactée ce jour au sujet de cette commande.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses face à cette situation qui reste exceptionnelle.

Vous sachant entre de bonnes mains, je suis certaine qu'une solution va être trouvée ensemble ,

Bonne fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

balancemanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:30

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar balancemanou » 20 févr. 2014, 19:43

j'ai demandé à ce site de procéder à l'annulation de ma commande et pourtant le colis est arrivé chez le commerçant désigné pour réceptionner ma commande. je l'ai à nouveau contacter pour leur préciser que j'avais bien demandé l'annulation de cette commande. bien entendu je n'ai reçu aucune réponse pour mes nombreux mails.
le colis est retourné à showromprivé depuis le 13/2/2014. je leur ai de nouveau transmis un mail pour leur demander de procéder au remboursement mais ils ne répondent pas.
je ne sais plus quoi faire !

balancemanou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:30

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar balancemanou » 20 févr. 2014, 19:50

mon numéro de commande est le 27731415.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2014, 10:59

Bonjour Balancemanou

Vos commandes sont annulables à tout moment jusqu’au traitement du colis, à l’exception des ventes « Demain chez vous ».

Ces ventes particulières vous offrent la possibilité d’être livrée en 24h ! Sur ces ventes , les préparations des commandes ont lieu le jour même de l’achat. Idéales pour les grands impatients. Ces ventes sont reconnaissables à leur logo « Demain Chez Vous » à gauche sur le bandeau de la vente. Leur fonctionnement est expliqué dans la rubrique Aide et Contact de notre site et dans nos conditions générales de vente.

Mais rassurez-vous, rien n’est perdu pour autant, car si le colis n’est pas réceptionné au point relais sous 14 jours, il nous sera retourné. C'est le cas de votre commande n° 27731415.

Je vous informe que votre demande de remboursement a été prise en charge, celui ci sera effectif et visible sur votre compte sous 5 jours ouvrés.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

goofypit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2014, 12:44

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar goofypit » 25 févr. 2014, 12:57

Bonjour,

"Heureux" de voir que je ne suis pas le seul à souffrir du Service Client de Showroomprivé.
J'ai également une belle expérience à faire partagé.

J'ai commandé en décembre 2013 un tableau via leur site avec réception en janvier 2014. Pas de problème sur la livraison. Mais j'ai découvert lors de l'ouverture du carton que l'oeuvre n'était pas finalisée (rien à voir avec ma commande, surement un problème d'impression) et leur ai donc demandé des explications et une solution à mon problème. A noter qu'une jolie trace de pas viens dédicacer l'un des coins du tableau, démontrant le soin accordé à nos produits et qu'aucun contrôle qualité n'est effectué.

Après 3 appels et une trentaine de mails en un mois, toujours pas deréponse, ma demande est en cours de traitement. Pour information, ils annoncent une délai de réponse de 48h. Espérons que j'en termine avant 48 jours... J'imagine aisément qu'il ne pourrons pas m'envoyer une autre tableau, la vente étant depuis bien longtemps terminée. Donc la seule solution est un simple remboursement. Alors voila, aucune explication sur les durées de traitement, on m'invite à patienter. Je commence à me demander s'ils n'attendent pas que je laisse tombé.

Ce n'est qu'au bout de 6 semaines que je viens enfin de recevoir aujourd'hui une réponse me proposant ... un bon d'achat... parce-que, bien entendu, j'ai très envie de retenter l'expérience. Pour simplifier la communication, il n'est bien évidemment pas possible de répondre à l'email, noooon trop simple, on va complexifié le système haha !!! Il faut donc rappeler et encore une fois attendre 5... 10... 20 mins pour avoir un conseillé au bout de la ligne, ce que franchement je n'ai pas du tout envie de faire. C'est surement la stratégie d'ailleurs. Décourager les clients insatisfaits.

Bref, pour résumé mon expérience (non achevée) Showroomprivé : Produit défectueux et mal traité + Mutisme de 6 semaines + Proposition indécente + Complexité de communication

A bon entendeur.

PS : Carole, si tu es toujours dans le secteur : numéro de commande 26316944

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2014, 18:53

Bonjour Goofypit,

Tout d’abord, sachez que nous attachons beaucoup d’importance à votre satisfaction. Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

J’aimerais beaucoup vous offrir ce service d’échange, mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, à l’avenir, gagner en flexibilité.

Pour l'heure, je vous informe que j'ai procédé à une demande de reprise à domicile du tableau. Les transporteurs vont vous contacter sous peu afin de récupérer l'article. A réception de celui-ci dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement de la commande.

J'espère pouvoir vous satisfaire avec cette nouvelle proposition et je reste à votre disposition,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

aremanite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:10

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar aremanite » 27 févr. 2014, 12:30

Bonjour,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice "FUYEZ SHOWROOMPRIVE" !
1° arnaque :
J'ai commandé une housse de couette marque VERSO, de qualité absolument déplorable (défauts grossiers de tissage, des trous, a complétement délavée au premier lavage), payée 30 € au lieu de, soit disant, 100 €. Ce produit est une fulgaire contrefaçon et n'a jamais valu 100 €. Même les housses de couette 1° prix de grandes surfaces sont de meilleure qualité. Bien sûr aucune réaction du SAV Showroomprivé.

2° arnaque : une montre automatique homme "André Belfort", à 200 € au lieu de 1500 €, qui n'est rien d'autre qu'une arnaque fabriquée en Chine (j'ai vu ça sur les forums de montres, mais trop tard ! j'ai été trop naïve) et qui a marché 1 mois, pourtant garantie 2 ans...encore faut-il trouver un interlocuteur pour appliquer la garantie !! Showroomprivé est aux abonnés absent malgré mes relances.

Excepté les marques ayant pignon sur rue, toutes les autres marques "inconnues" vendues sur Showroomprivé sont des arnaques et ne comptez pas sur eux pour vous aider ensuite.
Pour moi, showroomprivé, c'est fini.
Par ailleurs, j'ai toujours été satisfaite de "vente-privée".

soleiamjf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2014, 14:17

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar soleiamjf » 27 févr. 2014, 14:27

Bonjour,
je viens de recevoir ma commande de parfum de showroom privé ils se sont tromper dans la commande il n'y avait pourtant que deux coffret parfum à mettre dans le colis le pire c'est que la facture jointe elle est bien établi avec les deux coffret. J'essaie de les contactez mais comme par hasard les deux numéro de service client ne fonctionne pas l'un et non attribué et l'autre ne fonctionne même pas je suis dans une colère noir car j'ai attendu 4 semaines ma livraison qui au final n est pas la bonne je veux qu'on m envoi mon coffret manquant sinon je contacterez le service 30 millions de consommateur.
Mon numéro de commande et le n°28353127 et le numéro de l'article manquant est le n°GTS07571

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus