Messagepar goofypit » 25 févr. 2014, 12:57
Bonjour,
"Heureux" de voir que je ne suis pas le seul à souffrir du Service Client de Showroomprivé.
J'ai également une belle expérience à faire partagé.
J'ai commandé en décembre 2013 un tableau via leur site avec réception en janvier 2014. Pas de problème sur la livraison. Mais j'ai découvert lors de l'ouverture du carton que l'oeuvre n'était pas finalisée (rien à voir avec ma commande, surement un problème d'impression) et leur ai donc demandé des explications et une solution à mon problème. A noter qu'une jolie trace de pas viens dédicacer l'un des coins du tableau, démontrant le soin accordé à nos produits et qu'aucun contrôle qualité n'est effectué.
Après 3 appels et une trentaine de mails en un mois, toujours pas deréponse, ma demande est en cours de traitement. Pour information, ils annoncent une délai de réponse de 48h. Espérons que j'en termine avant 48 jours... J'imagine aisément qu'il ne pourrons pas m'envoyer une autre tableau, la vente étant depuis bien longtemps terminée. Donc la seule solution est un simple remboursement. Alors voila, aucune explication sur les durées de traitement, on m'invite à patienter. Je commence à me demander s'ils n'attendent pas que je laisse tombé.
Ce n'est qu'au bout de 6 semaines que je viens enfin de recevoir aujourd'hui une réponse me proposant ... un bon d'achat... parce-que, bien entendu, j'ai très envie de retenter l'expérience. Pour simplifier la communication, il n'est bien évidemment pas possible de répondre à l'email, noooon trop simple, on va complexifié le système haha !!! Il faut donc rappeler et encore une fois attendre 5... 10... 20 mins pour avoir un conseillé au bout de la ligne, ce que franchement je n'ai pas du tout envie de faire. C'est surement la stratégie d'ailleurs. Décourager les clients insatisfaits.
Bref, pour résumé mon expérience (non achevée) Showroomprivé : Produit défectueux et mal traité + Mutisme de 6 semaines + Proposition indécente + Complexité de communication
A bon entendeur.
PS : Carole, si tu es toujours dans le secteur : numéro de commande 26316944