FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client deplorable relais colis vente privee

ichdasnix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client deplorable relais colis vente privee

Messagepar ichdasnix » 17 mai 2014, 11:47

une arlesienne
Voilà bientôt 4 semaines que mon colis est dans le réseau de distribution relais colis et toujours aucune nouvelle . Personne pour vous fixer une date précise de livraison à domicile, tout le monde se "renvoi la balle" vente privee-relais colis et différents sous traitants tous aussi inexistants et incompétents lorsqu'il s'agit de résoudre un problème. Ah si ! pour débiter les frais de transports ils sont champions!!!!!!!

Isabelle06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

prbleme vente privee

Messagepar Isabelle06 » 09 janv. 2015, 10:20

Bonjour
J'ai passée commande privee pour des articles de la marque Stadivarius.
Mon colis est arrivé dans les délais, mais en ouvrant , le blouson en cuir est en fait du cuir de mouton et il dégage une odeur importable..... J'ai essayé de le laisser à l'air libre des qu'il faisait beau, mis du febreze dans la doublure, rien n'y fait !!! Personne chez moi ne veux les porter, ni même les amis de ma fille ...
J'ai signalé le soucis par tel a plusieurs reprises ( numéro surtaxé biensûr ) délai de retour dépassé!! Ok biensûr mais il y a un vrai soucis sur ce produit!!!
Bref on me promet que l'on va me donner une adresse pour retourner mon colis à mes frais biensûr .... Ca ok pour moi.
Je suis cliente depuis 5 ans et j'ai eu deux soucis sur mes dernières commandes .
Je suis déçue qu'il n'y ai pas de réactions afin de régler ce soucis ( vu le montant et le risque de perdre une cliente c'est dommage ).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »