Messagepar jbonzom » 05 avr. 2019, 12:18
Le 31/03/2019, je commande un smartphone (SAMSUNG Galaxy Note 8 / n° commande: 1 482 029 057) en remplacement du mien qui est défectueux. Le 03/04/2019 je constate un problème sur la livraison du colis: "VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ". Je contacte aussitôt le service client de rueducommerce et ils me disent qu'ils doivent ouvrir une enquête et qu'il faut que j'attende le 10/04/2019 pour qu'ils m'en réexpédient un autre !!!! 10 JOURS POUR SAVOIR OU EST PASSE LE COLIS, MAIS C'EST UNE BLAGUE !??? Moi qui commande énormément sur Internet je n'ai jamais vu ça!!!! Jamais eu de problèmes avec Amazon, quand un colis est perdu ou mal dirigé ils vous en réexpédient un autre de suite!!!! Après vous vous étonnez qu'Amazon prend toutes les parts de marché!!!! En attendant j'ai été débité de 449€ et je n'ai toujours pas mon produit, dernière fois que je commande chez eux!!!!