Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience catastrophique du service client de showroom privé .
Le 08 septembre je passe une commande pour une télé Philips pour le prix de 562eur. Date de livraison prévue entre le 28/09 et 03/10.
Le 03/10 pas de nouvelles, nous relançons... colis perdu ! Finalement le 05/10 on nous dit que finalement le colis a été retrouvé. Nous sommmes livres le 06/10. Colis impeccable.
Lorsque nous déballons la télé nous constatons que celle ci a été emballé cassée ! Nous faisons immédiatement une remontée au service client.
Le 08/10 nous demandons le remboursement et la reprise par transporteur par téléphone. Le 10/10 on nous envoie un email nous demandant nos instructions, surprise je rappelle showroomprivé qui me dit qu'aucune demande de retour n'a été faite... nous confirmons donc la reprise et on me dit que je serai contactée sous 3 jours par le transporteur.
Le 14/10 toujours pas de nouvelles, je relance par email.
Le 18/10 je suis contacté par le transporteur pour une reprise le 20/10. La reprise à bien lieu.
Le 27/10 n'ayant pas de nouvelles de mon remboursement je rappelle à nouveau. On me dit d'envoyer mon bonde reprise, chose qu'on ne m'avait bien évidemment jamais spécifié avant ! Je l'envoie. Le 02/11 toujours pas de nouvelles, je rappelle et on me dit qu'ils n'ont rien reçu ! Je renvoie à nouveau et rappelle pour qu'on me confirme la réception, on me confirme alors que le remboursement se fera sous 72h.
Le 10/11 toujours pas de nouvelles du remboursement je rappelle à nouveau et on me dit qu'aucune demande de remboursement n'a été faite mais qu'elle le sera immédiatement et que j'aurai un e-mail de confirmation sous 72h...
Je rappelle à nouveau le 15/11,ma demande est en cours il ne faut pas que je m'inquiète j'aurai de nouvelles sous 72h...
Je rappelle ce jour le 22/11 et ma demande est en cours de traitement.
À chaque fois il est bien sûr impossible d'avoir plus d'informations, d'avoir le service concerné mais bien évidemment on est navré des délais et une remontée va être faite !!
On se fiche de moi cela fait 2 mois 1/2 que j'ai payé et on me fait patienter à coup de 48h, 72h. Les personnes en lignes ne font aucun suivi des demandes malgré la gestion désastreuse de ce dossier et n'ont aucunes informations !!!
Je suis totalement dépitée par cette gestion calamiteuse et ne commanderai plus jamais sur ce site !!!!