FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client déplorable commande 79171777

Amel59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service client déplorable commande 79171777

Messagepar Amel59 » 22 nov. 2016, 19:00

Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience catastrophique du service client de showroom privé .
Le 08 septembre je passe une commande pour une télé Philips pour le prix de 562eur. Date de livraison prévue entre le 28/09 et 03/10.
Le 03/10 pas de nouvelles, nous relançons... colis perdu ! Finalement le 05/10 on nous dit que finalement le colis a été retrouvé. Nous sommmes livres le 06/10. Colis impeccable.
Lorsque nous déballons la télé nous constatons que celle ci a été emballé cassée ! Nous faisons immédiatement une remontée au service client.
Le 08/10 nous demandons le remboursement et la reprise par transporteur par téléphone. Le 10/10 on nous envoie un email nous demandant nos instructions, surprise je rappelle showroomprivé qui me dit qu'aucune demande de retour n'a été faite... nous confirmons donc la reprise et on me dit que je serai contactée sous 3 jours par le transporteur.
Le 14/10 toujours pas de nouvelles, je relance par email.
Le 18/10 je suis contacté par le transporteur pour une reprise le 20/10. La reprise à bien lieu.
Le 27/10 n'ayant pas de nouvelles de mon remboursement je rappelle à nouveau. On me dit d'envoyer mon bonde reprise, chose qu'on ne m'avait bien évidemment jamais spécifié avant ! Je l'envoie. Le 02/11 toujours pas de nouvelles, je rappelle et on me dit qu'ils n'ont rien reçu ! Je renvoie à nouveau et rappelle pour qu'on me confirme la réception, on me confirme alors que le remboursement se fera sous 72h.
Le 10/11 toujours pas de nouvelles du remboursement je rappelle à nouveau et on me dit qu'aucune demande de remboursement n'a été faite mais qu'elle le sera immédiatement et que j'aurai un e-mail de confirmation sous 72h...
Je rappelle à nouveau le 15/11,ma demande est en cours il ne faut pas que je m'inquiète j'aurai de nouvelles sous 72h...
Je rappelle ce jour le 22/11 et ma demande est en cours de traitement.
À chaque fois il est bien sûr impossible d'avoir plus d'informations, d'avoir le service concerné mais bien évidemment on est navré des délais et une remontée va être faite !!
On se fiche de moi cela fait 2 mois 1/2 que j'ai payé et on me fait patienter à coup de 48h, 72h. Les personnes en lignes ne font aucun suivi des demandes malgré la gestion désastreuse de ce dossier et n'ont aucunes informations !!!
Je suis totalement dépitée par cette gestion calamiteuse et ne commanderai plus jamais sur ce site !!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Service client déplorable commande 79171777

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2016, 13:12

Bonjour Amel59,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Amel59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amel59 » 24 nov. 2016, 16:04

Bonjour,

Des nouvelles ?

Combien de temps vais je devoir encore attendre ?

Amel59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amel59 » 25 nov. 2016, 09:02

Bon encore un appel hier, on devait me rappeler mais ça n'a pas été fait comme d'habitude !!!!! Appel aujourd'hui ne vous inquiétez pas on est désolé... et la même soupe habituelle !!!! Ma demande à été traitée, je vais recevoir un mail de confirmation sous 5 jours ouvrés !!!
Donc encore 5 jours à patienter sans être certaine de ce qu'on me dit !!!
C'est une honte et on a aucun recours...
Par ailleurs aucunes nouvelles non plus du service commercial qui doit traiter depuis 2 semaines ma demande de geste commercial !!!
Je déconseille vivement de commander sur Showroomprive, ce sont des incompétents !!! Des promesses jamais tenues !!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2016, 17:07

Bonjour Amel59,

Suite au retour de notre transporteur, je vous informe que le remboursement de votre commande a été effectué en date du 25/11.
Si vous ne le voyez toujours pas apparaître sur votre compte bancaire, cela ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne soirée, Elsa

Amel59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amel59 » 29 nov. 2016, 08:52

Je ne changerai pas d'avis sur votre service client déplorable !! N'essayez pas de nous faire croire qu'on est dans les délais normaux.
D'ailleurs toujours pas de nouvelles du geste commercial pour lequel votre service commercial doit me joindre depuis 3 semaines

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »