FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client Corsair

JerryT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2018, 15:53

Service Client Corsair

Messagepar JerryT » 16 juil. 2023, 12:32

Bonjour,

Si vous essayer de joindre le service client Corsair, je vous souhaite bon courage ! En effet je vérifie mon vol 9 jours avant le départ sur le site internet avec mon n° de résa, je vois mon vol annulé et remplacé avec un message "contacter le service client". Le seul moyen de contact est de passer par le n° 3917 surtaxé, j'ai dépensé 6500€ (5 billets) et dois encore payer pour joindre le service client, le bon sens (qui n'existe plus !) aurait voulu que ce soit Corsair qui me contacte suite à l'annulation du vol...Je contacte le 3917, le répondeur me demande les 3 derniers chiffres de mon vol et la date de départ, réponse du répondeur : "aucun vol pour cette date" et raccroche, après 3 tentatives, je biaise le répondeur en indiquant un autre motif (la surtaxe téléphonique fonctionne très bien !), j'ai enfin une opératrice qui me dit que le vol est remplacé (même date, même heure) et qu'il n'y a rien à confirmer et que tout est OK, tout ça pour ça... Je lui explique au passage ma difficulté à les joindre, elle me dit qu'il y a un n° de tél. gratuit et je lui demande de me le communiquer, elle n'en est pas capable, elle me dit qu'il est sur le site Cordsair, nous y allons en parallèle mais impossible de le trouver, je lui ai demandé de remonter pour cela à sa hiérarchie et m'excuse d'avoir été un peu autoritaire au tél.. Les grandes sociétés établissent des procédures pour les services clients mais vérifient-elles que c'est opérationnel ? J'en doute. Voilà mon témoignage, merci de m'avoir lu.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service Client Corsair

Messagepar valioud » 17 juil. 2023, 14:31

Corsair a supprimé le 01.70.39.22.10 depuis la France sans le remplacer. Il ne reste que le 39.17 payant. Si vous passez par cette compagnie, il faudra en tenir compte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus