FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Corsair service client déplorable 2 mois à attendre mon remboursement

Rosaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Corsair service client déplorable 2 mois à attendre mon remboursement

Messagepar Rosaa » 12 juil. 2026, 19:10

Bonjour à tous les mécontentements de Corsair.
Le service clients est absolument déplorable. On nous met en attente et on raccroche. Suite à 2 remboursements j'ai contacté ce service qui affirme que le remboursement est effectué, qu'il y a un problème avec la banque !! Ou avec PayPal. Après maintes appels infructueux l'interlocuteur me conseille d'envoyer un mail à : [email protected], j'ai enfin reçu mon premier remboursement. J'attends pour le second... Sachant que j'ai annulé ce billet au mois de Décembre 2025 et que nous sommes en juillet 2026. Ce n'est pas correct de la part d'une compagnie d'aviation.

Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Je suis également dans le même cas que vous.
Quand vous avez envoyé le mail à l'adresse [email protected], ils ont répondu à votre mail au bout combien de jour ?
J'ai également envoyé un mail il ya 10 jours puis j'ai fais une relance mais rien silence radio. Ils ne répondent pas et même pas un accusé de réception au mail.
C'est l'envoi d'un simple mail à cette adresse qui a permis de récupérer votre argent ? Ou vous avez effectué une autre démarche juridique ?
Je sais pas comment récupérer mon argent.
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »