FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client BFORBANK

Max123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:34

Service client BFORBANK

Messagepar Max123456 » 06 juin 2025, 05:18

Je souhaite raconter mes déboires avec le service client de Bforbank.

Ce service serait soit-disant joignable 24h/24h et 7j/7. Il n’en n’est rien !

Depuis le dernière mise à jour de l’application en ligne, je rencontre un problème technique. La carte bancaire n’est plus relié le à mon compte en ligne. Je ne peux donc plus agir sur cette carte ou faire des paiements en ligne. C’est ballot, être client d’une banque et ne plus pouvoir utiliser son moyen de paiement ! Mais cela ne semble émouvoir personne chez BFORBANK !

Alors ce service client… En fait après avoir attendu souvent 10 minutes on vous propose de vous rappeler. Alors vous renseignez un créneau horaire, on vous dit que vous serez rappelé rapidement. Il n’en n’est rien !

Non seulement c’est pas rapidement, mais en plus ce n’est même pas dans les horaires choisis ! Alors on vous laisse un message inaudible sur votre messagerie tellement la personne parle rapidement et… Il faut tout recommencer car quand vous appelez, il n’y a aucune possibilité de parler avec la personne qui vous a laissé le message.

Donc on recommence et on attend 19 min puis on demande a etre rappelé.

C’est deja impossible de joindre quelqu’un chez BFORBANK alors la résolution de votre problème, faut oublier !

JE VOUS DÉCONSEILLE BFORBANK, CE N’EST PAS UNE BANQUE FIABLE !
Modifié en dernier par Max123456 le 20 juin 2025, 03:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6959
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Service client Bforbank

Messagepar valioud » 06 juin 2025, 10:08

Vous êtes client historique ou vous êtes sur leur "nouvelle expérience" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Max123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:34

Re: Service client Bforbank

Messagepar Max123456 » 16 juin 2025, 08:57

Je suis un client historique. On dirait que l’on n’est pas leur priorité.

Dan47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2025, 11:21

Re: Service client BFORBANK

Messagepar Dan47 » 08 juil. 2025, 11:28

la migration vers la nouvelle application est un échec complet. Depuis jeudi, je n'ai plus accès a mes comptes. l'installation de la nouvelle version a échoué et je dois appeler le service technique de bforbank et là, ça se complique. 15 appels par jours a raison de 20 mn chacun et jamais de conseiller qui vous répond. Pas de Chat disponible, pas de mail... voilà, j'en suis a mon 6ème jour sans pouvoir accès a mes comptes et surtout sans la moindre aide.
Je saurai m'en souvenir !

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 203
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Service client BFORBANK

Messagepar Sauvegarde » 08 juil. 2025, 15:29

Ancien client dit "marron" , j'ai suivi les conseils de MoneyVox et j'ai transféré le pea de madame chez BoursoBank et le mien chez Fortuneo.

Adios BForBank...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus