FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service aprés vente rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Service aprés vente rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2015, 10:07

Bonjour JEANNE 00,

Conformément à votre demande, le téléviseur a été envoyé en réparation.

Pour information, les délais de réparation sont de 4 à 8 semaines maximum.

Je ne peux m'engager à ce qu'un remboursement sera effectué à la suite de cela et compte sur votre compréhension.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 11 févr. 2015, 18:41

TOUJOURS AUSSI SERIEUX AU SERVICE APRES VENTE de RUE DU COMMERCE!!!!Depuis le 2 janvier mon téléviseur est parti en réparation, cela fera 6 semaines vendredi: vous allez me dire que c'est entre 4 et 8 semaines de réparation!! Lundi 6 Février, j'ai appelé le service après vente pour savoir où en était ma réparation et depuis plus de nouvelle on devait me rappeler d'ici 72 h . Si quelqu'un du service est au courant merci de me contacter j'aimerai quand même avoir des nouvelles de mon TELEVISEUR. Au plaisir de vous lire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fab122
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fab122 » 11 févr. 2015, 18:46

Jamais content !
Personnellement je trouve que le SAV a bien fait son travail ! Il y a des conditions à respecter qui sont clairement définis avant l'achat.

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 12 févr. 2015, 20:28

A mon avis vous devez travailler chez rue du commerce!!! jE suis quand même toujours en attente de savoir où est mon téléviseur, peux être pourriez vous me le dire fab122? Je m'adresse à rue du commerce qui pourrai peut être me répondre ? Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 10:37

Bonjour JEANNE 00,

Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises mais je me suis heurtée à votre messagerie :(

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter ?

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 13 févr. 2015, 19:37

Vous pouvez m'appeler demain matin et vous auriez dû me laisser un message sur le répondeur merci en attente de votre appel

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar JEANNE 00 » 17 févr. 2015, 08:21

Bonjour
je suis le mari de Jeanne 00, personnellement travaillant dans l'application de la loi, je suis content d'avoir à traiter un dossier comme celui-ci ou les interlocuteurs s'estiment être intouchables et les meilleurs.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais simplement déposer une saisine au procureur de la république sur plusieurs motifs (preuves à l'appuies).
Donc avant de prendre une issue judiciaire je vous sollicite pour que vous m'appeliez ce jour ou demain matin car dans l'après midi je suis au tribunal pour mon travail je ferais donc une pierre de coups.
Je suis beaucoup moi tolérant que mon épouse un TV commandé le 07/11/2014 fonctionnant trois semaines et toujours en attente du produit à ce jour le 17/02/2015 (102 jours) et toujours aucune nouvelle, savez-vous comment cela s'appelle?
P W

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2015, 17:06

Bonjour JEANNE 00,

Je constate que ma collègue Harmonie vous a contacté ce jour et que je remboursement a été validé.

Un mail vous a été envoyé dans ce sens.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jpm66 » 20 févr. 2015, 00:41

J'ai suivi votre affaire contre le SAV Rue du commerce aussi je suis heureux que vous ayez eu enfin gain de cause dans cette affaire,
c'est en effet scandaleux de la part du représentant Légal de Rue du Commerce.

Amélioration de l'information sur les garanties légales - 26.12.2014
"Lorsque vous achetez un produit, le vendeur soit en l'espèce Rue du commerce qui vend en ligne des produits par le biais de partenaires vendeurs dont Rue du Commerce reçois seul le montant de la vente et du produit vendu est par conséquent responsable de la vente et de la chose vendu et (ou le fabriquant) doit vous garantir contre ses défauts cachés.
La garantie s'applique à condition que le défaut soit caché, rendant le produit impropre à l'usage auquel on le destine et existe à la date d'acquisition.

"Vous avez 2 ans pour agir et bénéficier de la garantie, sans frais."
la cour de Cassation a rendue un arrêt:
Il s'agit de 2 ans dès la découverte du vis caché et non pas deux ans après l'achat.
ce vis peut être découvert durant la vie du produit.
exemple de vis:
lors de l’arrêt rendue, un réfrigérateur dont la paroi intérieur est été endommager et troués à la suite à une usure des des glissières des tiroirs après 4 ans d'utilisations, le constructeur et le vendeur ont été condamnés à rembourser l'article tenant compte de la vétusté.

pour information au cas ou !

respect

Je pense que Rue du commerce sera un jour sérieusement condamné et devra rendre des comptes à la Justice pour tous ces malversations et de ces manquements sans cesse.
bien à vous!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 13:53

Bonjour jpm66,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro en créant votre propre post, plutôt qu'en intervenant sur le post d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »