degouté!!! Pour ma part, darty est son soit disant service après vente plus que dégouté!! après l'achat d'un appareil photo
samsung, je m'aperçois de plusieurs probleme sur l'appareil, après 3 a 4 réparation qui n'ont servi a rien en 6 mois, ils
décident de me proposer un échange, je décide donc de reprendre la même marque et presque le même modèle, mais malheureusement
pour moi encore la même panne!! encore 4 réparation dans le vent qui ne servent encore a rien puisque le probleme toujours la!!
donc au final 8 a 10 aller retour pour ramener le produit a chaque fois donc au total 700 km effectué!!! 10 mois de galère a
ne pas pouvoir utiliser mon appareil!! le vendeur quelques mois avant m'avait dit qu'il m’étais possible de choisir dans un
modèle proche du miens même si le prix était au dessus du prix de l'appareil!! Au final aujourd'hui je ramène l'appareil pour
avoir une solution commercial en pensant pouvoir avoir réparation du temps de perdu au téléphone et le nombre de kilomètre
effectué pour amener l'appareil et a ma grand surprise ils m'ont fait simplement un avoir du prix de l'appareil a utiliser
chez darty dans les 1 an donc du bon foutage de gueule!!! Donc je peux vous dire que je suis plus qu’énervé par leur manque
de professionnalisme et par leur service après vente qui n'est vraiment pas a la hauteur ainsi qu'a la marque de l'appareil
qui eux sont inexistant donc conseil a éviter surtout actuellement ou le matériel est de moins en moins de qualité!!! donc
très très déçu!!! et dernière fois que j’achète chez darty auxerre!!! et vais faire une lettre a darty france pour montrer
mon mécontentement j'ai perdu du temps, je vais encore en perdre a faire reclamation mais tant pis sinon si personne ne dit
rien, on devient tout simplement des moutons!!! donc je ne suis pas du tout satisfait!!