Bonjour,
Lasse de me faire promener par le SAV d’UBALDI, je poste ce message pour encourager tous les potentiels clients d’UBALDI à passer leur chemin de cette enseigne !!!
Nous avons acheté un machine à laver séchante de marque SAMSUNG le 5 janvier 2022, avec une extension de garantie de 5 ans.
Le 6 juin dernier le lave-linge tombe en panne (la vidange ne se fait plus) et nous déclarons la panne au SAV d’UBALDI le jour-même.
Un technicien se déplace le 10 juin pour identifier la panne. Verdict: la pompe de vidange est HS, il faut donc la changer.
Face à mon inquiétude en termes de délai de réparation (j’ai 5 enfants en bas âge dont un nourrisson d’un mois… et ai mieux à faire et à dépenser que passer mon temps à la laverie et y jeter l’argent par les fenêtres), le technicien me dit qu’il s’agit d’une pièce basique qui devrait donc être disponible rapidement…
La semaine s’écoule sans que nous n’ayons été recontactés…
Mon mari et moi appelons depuis plusieurs fois par semaine le SAV pour nous entendre dire à chaque fois que la situation est en mains, que la relance est faite auprès de la « station technique », qu’on va nous rappeler ou nous faire un mail… mais il n’en est jamais rien!
Personne ne rappelle en dépit de nos nombreux appels!
On nous dit que la pièce défectueuse a bien été commandée le 11 juin, lendemain du passage du technicien, et que la « station » attend la réception de la pièce…
Au bout d’un énième appel la semaine dernière et au prix d’un ultime énervement, j’apprends qu’UBALDI est légalement tenu de nous proposer une « solution » commerciale passés 21 jours après la commande de la pièce, soit passé le 2 juillet…
Hier mercredi 3 juillet je relance donc une fois de plus le SAV, qui je le rappelle ne nous a JAMAIS recontactés.
On me dit cette fois qu’un mail de demande de solution commerciale à la fameuse «station » a été fait la veille, qu’ils attendent maintenant une réponse, et (une fois encore) qu’on va nous rappeler.
Quand je remémore à mon interlocuteur que nous sommes 7 à la maison et que je n’ai pas tout mon temps à passer à la laverie, on me répond « bon courage »…
Pas de commentaire…
Je pose donc la question à UBALDI de savoir à quel point vous prenez vos clients pour des imbéciles!!!!
Pensez-vous que nous n’avons que ça à faire de vous relancer ??
Pensez-vous que nous allons attendre sagement qu’on nous rappelle sans rien dire???
A quoi bon payer une extension de garantie 120€ si cette garantie ne sert à rien??
Pour notre part, cela fait maintenant 1 mois que nous vivons sans lave-linge et nous ne comptons pas attendre indéfiniment.
Nous allons devoir en passer par notre assistance juridique mais une chose est sûre nous n’en resterons pas là!!
En résumé donc, FUYEZ UBALDI!!!
A bon entendeur…