Bonjour,
Je suis actuellement en litige avec une entreprise de vente de trottinette électrique.
En effet, j'ai envoyé une 1ère fois la trottinette en SAV et elle est revenue sans savoir ce qui avait été fait.
Je l'ai renvoyé récemment pour une 2ème panne. Le SAV m'indique un devis de 100€ pour remplacer la batterie. Je l'ai acheté le 10/07/22 et je l'ai envoyé début juillet 2024 donc encore dans le délai de 2 ans de la garantie légale de conformité. Cependant, le SAV m'indique que la batterie est du consommable et que la garantie n'est couverte que sur une durée de 1an. Je m'interroge fortement sur ce dernier point puisque j'ai vu à plusieurs endroits que la garantie s'appliquait à l'ensemble du produit pour qu'il puisse fonctionner normalement. Sans la batterie, la trottinette ne fonctionne plus donc je ne vois pas pourquoi cela ne rentrerai pas dans la garantie. Avez-vous eu des retours similaires de votre côté?
Merci d'avance et bonne journée à tous,