FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV Top achat top nul

lecvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2015, 11:39

[RESOLU] SAV Top achat top nul

Messagepar lecvan » 02 nov. 2015, 12:36

Bonjour achat d'un tél honor 7 le 16/10/2015 pour livraison chronopost le 17 en point relais , problème le tél à disparu chez chronopost (volé) tél chronopost tél top achat avec réponse type (enquête en cours patientez 7 jours environ ....) pas de nouvelles malgré 2 relances et une promesse de relance dans les 72 heures ....nous sommes le 2 novembre toujours rien un tél a été remis dans mon panier depuis une semaine et reste immobile c'est vraiment désespérant de nullité d'être obligé de les recontacter à chaque fois car eux s'en foutent royalement .... bravo Top Achat :evil:

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV Top achat top nul

Messagepar TopAchat » 02 nov. 2015, 15:23

Bonjour lecvann,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message 

Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande svp.

Restant à votre écoute.

Dounia
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lecvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2015, 11:39

Re: SAV Top achat top nul

Messagepar lecvan » 02 nov. 2015, 15:43

464258102 PASSÉE LE 16/10/2015

lecvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2015, 11:39

Re: SAV Top achat top nul

Messagepar lecvan » 05 nov. 2015, 15:39

Merci affaire réglée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus