Je déconseille fortement d'acheter sur Rue du commerce c'est la dernière fois qu'on m'y prend.
Le service après vente est juste scandaleux et je pèse mes mots...
Après avoir commandé un robot multifonction et souscrit à une assurance échange à neuf en cas de panne pendant 2 ans en mai 2014.
La partie blender du robot ne fonctionne plus, naturellement je souhaite faire jouer ma garantie. Je suis donc la procédure indiqué sur la notice de l'assurance : envoyer un mail avec le descriptif et les justificatifs.
Un dossier est ouvert (n°528 618 7) et c'est là que commence les problèmes :
Le mail de réponse du SAV est rappelez nous donc je répond que je préfère communiquer par mail : aucune réponse...
Je décide donc appeler le numéro... après 20 minutes d'attente enfin une personne au bout du fil... A peine le temps de dire le numéro de dossier qu'elle m'a déjà raccrocher au nez...
J'ouvre donc un sujet ici étant donné que vous êtes bien plus réactif ici.