FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV...

hugo42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:25

SAV...

Messagepar hugo42 » 10 févr. 2016, 14:37

Je déconseille fortement d'acheter sur Rue du commerce c'est la dernière fois qu'on m'y prend.

Le service après vente est juste scandaleux et je pèse mes mots...

Après avoir commandé un robot multifonction et souscrit à une assurance échange à neuf en cas de panne pendant 2 ans en mai 2014.

La partie blender du robot ne fonctionne plus, naturellement je souhaite faire jouer ma garantie. Je suis donc la procédure indiqué sur la notice de l'assurance : envoyer un mail avec le descriptif et les justificatifs.

Un dossier est ouvert (n°528 618 7) et c'est là que commence les problèmes :
Le mail de réponse du SAV est rappelez nous donc je répond que je préfère communiquer par mail : aucune réponse...
Je décide donc appeler le numéro... après 20 minutes d'attente enfin une personne au bout du fil... A peine le temps de dire le numéro de dossier qu'elle m'a déjà raccrocher au nez...

J'ouvre donc un sujet ici étant donné que vous êtes bien plus réactif ici.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV...

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2016, 15:53

Bonjour Hugo42,

Je suis désolé d'apprendre que votre produit soit tombé en panne.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus