Bonjour,
Une de plus qui se fait balader par RDC !
J'ai acheté un téléphone Motorola G4G, encore sous garantie.
1er problème technique, retour chez SBE (le transport à pris déjà 6 jours), on me le retourne, il refonctionne 8 jours puis, nouveau pb technique.
Je demande l'échange ou le remboursement à RDC qui me dit de faire un courrier à SBE qui, selon eux sont décisionnaires en la matière... donc retour chez SBE (transport : 10 jours), qui ne prennent pas la peine de me répondre et me renvoient le téléphone dès le lendemain de sa réception chez eux.
A l'ouverture du colis, il ne fonctionnait toujours pas !
Je rappelle RDC (cela finit par couter cher en plus), même réponse ! il faut retourner l'appareil chez SBE et cette fois leur téléphoner pour négocier une solution commerciale. Il me semble déjà que c'est à eux de faire ça, pas à moi.
Bref, cela fait 10 jours que j'ai renvoyé le colis qui n'est toujours pas parvenu jusqu'à SBE mais pour gagner du temps, je décide de les appeler, et là, impossible d'avoir quelqu'un, on n'a le droit qu'à un automate qui vous dit quel est le statut de la réparation.
Je rappelle RDC qui me dit transférer le dossier au SAV qui va gérer ça et que je recevrai tout de suite un mail de confirmation de cela... rien, aucun mail !
On se fout vraiment de moi, et je crois après avoir lu les autres posts, de tous les clients !!! et bien, je vais vous dire : fini pour moi RDC !!! Je déconseillerai ce site à mes amis et famille.