FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV showroomprive lamentable

crapulitos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV showroomprive lamentable

Messagepar crapulitos » 01 déc. 2013, 15:50

J'ai commandé une paire de bottines le 15 novembre sur une vente demain chez vous. Je reçois un mail le 18 m'annonçant l'expédition, or depuis ce jour le suivi du colis m'annonce que mondial relay ne l'a pas pris en charge. J'ai contacté le service après vente à plusieurs reprises qui est incapable de me donner la moindre explication ni la même version. On m a d'abord dit que les bottes n'avaient en fait pas encore été expédiée pour ensuite me dire que si et qu'en fait il y avait un problème au niveau du transporteur. Une enquête à donc été ouverte et on me demande de patienter 20 jours. J'ai commandé ces bottines pour les offrir à Noël et je me retrouve dans l'incertitude totale quand au fait que je vais les recevoir ou non. Ma sœur a commandé le même article et est exactement dans la même situation, j'ai donc du mal à croire que 2 articles de la même vente puissent être égarés par le transporteur. J'en arrive à douter de la réelle expédition de ces bottines et je trouve honteux et lamentable de me faire croire que c'est la faute du transporteur pour couvrir un éventuel problème de la part de showroomprive. Je touve surtout lamentable de me faire croire et espérer que je peux finir par les avoir si en fait il n'en est rien. Je vais me retrouver à la veille de Noël avec un cadeau de dernière minute à trouver car je dois patienter ces 20 jours!! Je refuse et n'accepte pas que showroomprive m'annonce au bout de ses 20 jours l'annulation de ma commande qui j' en reste persuadée, n'a jamais été expédiée.

crapulitos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

problème showroomprivé, aidez moi !!!

Messagepar crapulitos » 03 déc. 2013, 11:50

suite à ma commande du 15 novembre que j'aurais du recevoir depuis longtemps car vente "demain chez vous", à tous les appels et mails au service client de showroomprivé restés sans réponse, je ne sais plus quoi faire pour obtenir des renseignements sur le statut de cette commande dont le contenu est un cadeau de noël. Vais je finir par recevoir cette commande, va t elle finir par être annulée ? il est complètement anormal de laisser ses clients dans le flou total dans lequel nous sommes laissés, c'est un manque de respect total envers nous. Je veux juste un peu de considération et d'informations !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »