FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Showroomprivé inéfficace !

adamciara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 13:07

SAV Showroomprivé inéfficace !

Messagepar adamciara » 12 sept. 2016, 13:17

Bonjour ,je suis ici en désespoir de cause !
En effet depuis le 23/02/16 ,le sav de Showroomprivé a en sa possession un disque dur Samsung 1 To défectueux (commande 55337483 ) , nous sommes le 12/09/2016 et toujours rien !
Malgré de nombreux échanges de mails avec le sav et coups de fil à Showroomprivé personne ne semble capable de trouver une solution !
Je pense que le sav l'a égarer mais on me fait tourner en rond (quand on ne me racroche pas au nez ) !!!!!
Une chose est sur ,je n’achète plus chez eux !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV Showroomprivé inéfficace !

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2016, 15:09

Bonjour adamciara,

Je suis sincèrement désolée de cette situation, cela n'est pas normal.
Au vu des délais, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus