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SAV Showroomprivé incompétence !!!

delalleau Nycolas
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SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar delalleau Nycolas » 05 janv. 2017, 18:41

Bonjour, j'achète souvent sur le site showroomprivé.com depuis 2ans. Pour ce qui est des voyages c'est une catastrophe, surtout quand le SAV fait preuve d'incompétence.

Je m'explique: Je commande un voyage pour la Tunisie au départ du 03 janvier 2017 d'une valeur de 589€ dont 35€ avec l'assurance tous risques. Pour des raisons familiale nous devons annulé le voyage une semaine avant le départ. Je prend contact avec une hôtesse du service client (voyage) qui me dit, que je doit envoyé un mail d'annulation en sachant que j'aurais 15€ de frais de dossier et les 35€ de l'assurance a notre charge, mais que les 539€ me serons reversé sous 5 a 8 jours ouvrable. Je m'exécute et confirme l'annulation, effectué le 28 décembre 2016.

Le mardi 3 janvier 2017 j'appelle une première fois pour savoir ou en est mon remboursement, on me confirme qu'avec les fêtes je serais remboursé sous 2 jours maximum. Je rappelle le 5 janvier et là SURPRISE showroomprivé ne me remboursera rien du tout car j'ai annulé trop tard, j'explique que j'ai pris l'assurance et tous ce que m'as dit l'hôtesse avant. Résultat on me répond que la première hôtesse m'as donné une information erroné et qu'il ne rembourserons rien.

Au final je commence l'année 2017 avec un don de 589€ a l'ordre de showroomprivé. Avec une dépense annuelle de plus de 2000€ chez eux, je trouve qu'il ne font pas grand choses pour fidélisé leurs clients...

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Re: SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 14:45

Bonjour delalleau Nycolas,

J'aimerais vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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delalleau Nycolas
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Re: SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar delalleau Nycolas » 13 janv. 2017, 16:03

89133554

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Re: SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2017, 16:14

Bonjour delalleau Nycolas,

Je vous informe avoir transmis votre réclamation auprès de notre Service Voyage.
Ce dernier m'informe vous avoir fait parvenir un mail en date du 10/01 vous demandant d'ouvrir un dossier auprès de l'assurance pour être remboursé.

Bon après-midi, Elsa

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Re: SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar delalleau Nycolas » 23 janv. 2017, 16:48

Nous n'avons pas les coordonnées de l'assurance pour le remboursement. Vous nous avez uniquement renvoyer une facture d'annulation.
Comment procéder au remboursement si vous ne nous divulguer aucun renseignements??

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Re: SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 17:59

Bonjour Nycolas,

Après m'être renseignée auprès de notre Service Voyage, le contact de l'assurance vous a bien été communiqué par mail en date du 28/12/16.
Dans ce dernier, nous vous invitions à contacter l'assureur sous 48 heures maximum afin d''ouvrir un dossier et de bénéficier du remboursement de votre commande, à l'adresse suivante : declarations.a&[email protected]
Afin que votre demande soit traitée au mieux, je vous prie de communiquer les éléments suivants pour tout échange avec leurs services :
- Police d''assurance numéro 4.091.337,
- Votre localité (ville),
- Votre numéro de téléphone sur lequel CHARTIS EUROPE peut vous contacter.
Un numéro de dossier d'assistance vous sera communiqué et sera à conserver.

Je reste disponible si besoin.

Bonne soirée, Elsa

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Re: SAV Showroomprivé incompétence !!!

Messagepar delalleau Nycolas » 23 janv. 2017, 18:44

Merci de ces renseignement mais dans aucun mail reçus le 28/12/16 et le 10/01/17 n'est mentionné ces dite informations.
j'attends maintenant des nouvelles de l'assurance que je viens de contacté.
Mais ayant été induis dès le départ en erreur par l'une de vos hôtesse, il est claire que les 48h sont largement dépassé. Donc on me dira qu'il est trop tard et je n'aurais plus qu'à dire merci a votre équipe du SAV avec un jolie pour boire de plus de 580€.

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