Bonjour, j'achète souvent sur le site showroomprivé.com depuis 2ans. Pour ce qui est des voyages c'est une catastrophe, surtout quand le SAV fait preuve d'incompétence.
Je m'explique: Je commande un voyage pour la Tunisie au départ du 03 janvier 2017 d'une valeur de 589€ dont 35€ avec l'assurance tous risques. Pour des raisons familiale nous devons annulé le voyage une semaine avant le départ. Je prend contact avec une hôtesse du service client (voyage) qui me dit, que je doit envoyé un mail d'annulation en sachant que j'aurais 15€ de frais de dossier et les 35€ de l'assurance a notre charge, mais que les 539€ me serons reversé sous 5 a 8 jours ouvrable. Je m'exécute et confirme l'annulation, effectué le 28 décembre 2016.
Le mardi 3 janvier 2017 j'appelle une première fois pour savoir ou en est mon remboursement, on me confirme qu'avec les fêtes je serais remboursé sous 2 jours maximum. Je rappelle le 5 janvier et là SURPRISE showroomprivé ne me remboursera rien du tout car j'ai annulé trop tard, j'explique que j'ai pris l'assurance et tous ce que m'as dit l'hôtesse avant. Résultat on me répond que la première hôtesse m'as donné une information erroné et qu'il ne rembourserons rien.
Au final je commence l'année 2017 avec un don de 589€ a l'ordre de showroomprivé. Avec une dépense annuelle de plus de 2000€ chez eux, je trouve qu'il ne font pas grand choses pour fidélisé leurs clients...