FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Showroomprive.com, ou sont ils???

neocanada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2014, 11:14

SAV Showroomprive.com, ou sont ils???

Messagepar neocanada » 31 janv. 2014, 11:32

Bonjour

J'ai commandé des bijoux pour ma compagne à noël de la marque Piège de Cristal, autant vous dire que c'est le piège total!!
J'avais déjà retourné deux articles sur cinq car il manquait des cristaux (boucles d'oreille et bracelet), dans le délai de 14 jours et voila que sur deux bagues pleins de cristaux sont partis!!
Aucun trace de service SAV sur le site comment faire??

Je me retrouve un peu bête devant ma compagne avec mes cadeaux pourris :x

Autant son grand concurrent à un sav au top autant la je ne sais pas quoi penser...
N° de commande: 25094239
M. LE MOAN

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SAV Showroomprive.com, ou sont ils???

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2014, 17:50

Bonjour neocanada,

Je me permets de vous contacter ici, car j'ai su qu'un conseiller vous a écrit au sujet de votre commande. La vente bénéficiant d'une garantie de 1 an, les modalités de réparation de vos bijoux vous ont été communiquées ce jour par mail.

Je suis certaine que, ensemble, nous trouverons une solution adéquate.

Restez attentif à votre messagerie, et n'hésitez pas à me recontacter si besoin,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus