FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav showroomprive.com déplorable !

FLOH63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sav showroomprive.com déplorable !

Messagepar FLOH63 » 19 août 2016, 09:50

Je me permet d'attirer l'attention sur le SAV Showroomprive.com.
J'ai acheté un aspirateur robot MONEUAL en Mars 2016 . Une des petites brosses
Latérales s'est detachee et s'est perdue.
Aucun numéro de SAV n'existe sur le site de MONEUAL.
J'ai donc téléphone au SAV SHOWROOMPRIVE.com pour leur demander de me donner le numéro de tel de ce fournisseur .
Réponse : aucune possibilité de me communiquer le numéro de ce fournisseur qui souhaite , dixit l'opératrice showroomprive , reste anonyme. .. On se demande bien pourquoi et comment Showrooprive accepte de telles conditions avec ces fournisseurs.
Aucune solution ne m'a été proposée .. !!
Faites donc très attention en achetant du matériel chez eux .. Ils sont là pour déstocker du matériel et n'apporte aucune aide , même la plus minime puisqu'il s'agissait que d'un numéro de tel !!!
Heureusement j'ai téléphoné à bestofrobots qui eux ont l'air de vrais professionnels et m'ont trouvé une solution !!!
Je saurais chez qui aller la prochaine fois .

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Sav showroomprive.com déplorable !

Messagepar Showroomprive » 22 août 2016, 09:27

Bonjour FLOH63,

Dès lors qu'un article est soumis à garantie, Showroomprive.com se charge de contacter les fournisseurs afin de vous proposer des solutions adaptées, sauf cas exceptionnels.
Cependant la perte d'articles ne rentre pas dans le cadre des garanties, et nous ne pouvons de ce fait pas vous recommander le produit, ou du moins vous transmettre les coordonnées de nos fournisseurs sans leur accord.
Je suis toutefois rassurée de savoir que vous avez trouvé une solution alternative.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »