Je me permet d'attirer l'attention sur le SAV Showroomprive.com.
J'ai acheté un aspirateur robot MONEUAL en Mars 2016 . Une des petites brosses
Latérales s'est detachee et s'est perdue.
Aucun numéro de SAV n'existe sur le site de MONEUAL.
J'ai donc téléphone au SAV SHOWROOMPRIVE.com pour leur demander de me donner le numéro de tel de ce fournisseur .
Réponse : aucune possibilité de me communiquer le numéro de ce fournisseur qui souhaite , dixit l'opératrice showroomprive , reste anonyme. .. On se demande bien pourquoi et comment Showrooprive accepte de telles conditions avec ces fournisseurs.
Aucune solution ne m'a été proposée .. !!
Faites donc très attention en achetant du matériel chez eux .. Ils sont là pour déstocker du matériel et n'apporte aucune aide , même la plus minime puisqu'il s'agissait que d'un numéro de tel !!!
Heureusement j'ai téléphoné à bestofrobots qui eux ont l'air de vrais professionnels et m'ont trouvé une solution !!!
Je saurais chez qui aller la prochaine fois .