Bonjour,
J'ai commandé au mois d'Aout un iPhone reconditionné sur le site ShowroomPrivé. Ce téléphone m'a été vendu avec une garantie d'un an.
Une fois les colis reçu j'ai su que la garantie fonctionnait avec un de leur sous traitant qui est French Recycle, autrement appelé Naraton (situé à Paris).
Au bout d'un mois je leur ai renvoyé mon téléphone en réparation (le 03/10/2016 en suivi reçu le 05/10/2016). Le contact par téléphone été compliqué pour savoir ce que devenait mon téléphone au bout de 4-5 jours. La seule réponse que j'ai eu été d'attendre encore quelques jours car mon portable été chez Apple. Quelques jours après je les ai encore rappelé en me disant d'attendre un délais de 15 jours. Les 15 jours maintenant écoulés plus personne ne répond au téléphone ni même aux emails envoyés sauf un éventuel "Bonjour nous vous faisons un retour au plus vite ." reçu ce matin, mais toujours personne ne répond au téléphone.
Suite à mon inquiétude face à cette situation je me suis d'avantage renseignée à propos de ce sous traitant et visiblement il ne sont pas à leur coup d'essaie. Hier j'ai donc contacté Showroom privé pour savoir comment faire mais rien ne se passe, il faut "juste" attendre.
En vu de tous les avis concernant Nataron je souhaite un remboursement de leur part sachant que le téléphone est entre leurs mains
Pouvez vous me conseiller dans les démarches que je dois faire s'il vous plait?
Merci à pour vos conseils.
Marie