Je souhaite partager avec vous notre expérience avec les cuisses Schmidt.
Lors de l'achat de notre cuisine le vendeur nous a bien mis en avant la qualité des produits français et pour étayer son propos nous a confirmé que les charnières étaient garanties à vie !!!
Quelques mois après son installation nous avons eu des problèmes avec les charnières avec frein du meuble sous-évier.
Nous sommes allés dans notre magasin Schmidt (juin 2016) et le vendeur nous en a donné gracieusement 2 paires (super). Le problème c'est que lors du remplacement des charnières ce n'étaient pas les même (oui toutes les charnières n'ont pas les même trous pour la pose).
Nous retournons au magasin et on nous dit qu'on va commander les pièces en question.
Pour faire court sur la suite n'ayant pas de nouvelles nous avons envoyé des emails, téléphoné au magasin, envoyé une demande au service clients Schmidt et nous vous confirmons qu'à ce jour (cela fait juste 8 mois !!!) nous n'avons toujours pas nos charnières.
Nous vous laissons juge du sérieux de cette enseigne et de leur volonté de satisfaire leurs clients.
Chez Schmidt ils ont un peu vite oublier que certes nous n'achèterons pas d'autre cuisine dans notre vie mais un client satisfait le dit à 1 autre et un insatisfait le dit à 10 (je pense qu'avec internet maintenant c'est bien plus).
Donc avant de vous engager avec Schmidt ... réfléchissez !!!