FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV SCHMIDT ET REVENDEUR LA "NON EXCELLENCE" !

Missdinguette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 21:59

Re: SAV SCHMIDT ET REVENDEUR LA "NON EXCELLENCE" !

Messagepar Missdinguette » 16 janv. 2018, 22:17

Quand je lis vos messages je suis bien contente de ne pas avoir signé chez schmidt.
Nous sommes allés faire un devis pour une cuisine, après avoir fait des plans on nous annonce une somme bien au dessus de notre budget mais miracle en 2 temps 3 mouvements la somme était descendue de plus de 1500€ et on nous propose même de payer la pose en espèce directement au poseur :o très louche pour une enseigne comme celle ci.
Bref après nous avoir fait le grand numéro du vendeur qui fait son max pour nous, il nous demande de signer de suite ce qu'on refuse et qui ne plaît pas à ce monsieur qui nous dit qu'on est pas sympa en même temps on est pas là pour se faire un pote.
Une semaine plus tard on le rappelle pour dire qu'on ne prenait pas la cuisine et là ce monsieur m'engueule carrément au téléphone.
Je n'ai pas acheté ma cuisine chez eux mais rien que pour le vendeur et ses méthodes je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin

Schmidt Relationnel
Représentant d'une marque
Messages : 177
Enregistré le : 26 mai 2014, 10:13

Re: SAV SCHMIDT ET REVENDEUR LA "NON EXCELLENCE" !

Messagepar Schmidt Relationnel » 22 janv. 2018, 08:46

Bonjour Missdinguette,

Nous sommes navrés que votre rendez-vous en magasin vous ait laissé un ressenti négatif. Nous allons remonté les informations que vous avez détaillées, la satisfaction de nos clients et l'amélioration continuelle de nos services est une priorité pour notre marque.

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver nos autres magasins sur notre page :
https://www.home-design.schmidt/fr-fr/magasin-schmidt

Bien cordialement,
David, service consommateurs Schmidt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus