Moi aussi j'ai des problèmes avec Samsung
on m'a offert en décembre 2014 un appareil photo samsung camera 2.
en août 2016 il tombe en panne : écran noir d'un seul coup.
Il est garanti 2 ans, je le donne donc à la FNAC (où il a été acheté) avec la facture.
Sans réponse je les relance :
réponse : Samsung ne veut pas le réparer sous prétexte qu'il n'y a plus le numéro de série sur l'appareil. A priori il s'agit d'un code à barre collé (je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette étiquette).
J'écris chez samsung qui me répond, il faut l'avouer rapidement, mais en me disant fièrement qu'ils ne peuvent rien faire sans numéro de série,
j'insiste puisque j'ai la facture.
voici leur réponse :
Après nouvelles vérifications auprès de nos services concernés, nous sommes au regret de confirmer le fait que nos services ne seront pas en mesure de prendre en charge un produit qui ne peut pas être retracé par le biais d’un numéro de série.
De ce fait, nous ne serions pas en mesure d’intervenir dans ce dossier.
Pour la réparation de votre appareil, vous avez pourtant la possibilité de vous rapprocher d’un réparateur spécialisé, la réparation étant à votre charge.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance