Bonjour,
J'ai un problème concernant la réparation d'une carte graphique renvoyé il y a un mois chez RDC.
Le retours de ma carte en panne a été accepté le 18/08/14 et réceptioné par RDC le 22/08/14.
Sans nouvelle à ce jour, j'ai contacté vendredi le service client par téléphone (contacte facile et rapide, quoi qu'on en dise!). Il m'a aimablement été indiqué qu'il me fallait attendre un délai de 6 semaines, et bien que j'ai fait appel au délai légal d'un mois de la garantie légale de conformité, l'oppérateur m'a dit ne rien pouvoir faire avant 6 semaines.
Je ne comprends pas le refus du marchand de me proposer un avoir équivalent au prix d'achat du produit, comme le prévoit la loi.
J'aimerai être éclairé sur le moyens de faire valoir mes droits auprès de R.D.C (adresse postale pour envoyer un recommandé, par exemple?)
Pour info: Numéro de commande 91976455