Bonjour,
J'ai acheté un téléphone chez Sosh fin juillet en profitant d'une promo (galaxy S7).
Je le reçois tout se passe bien pendant env 2/3 semaines. Puis j'enlève le film de protection du téléphone neuf et m’aperçois qu'une tache est présente sur l'écran.
Cette dernière était invisible avec le film, et peut disparaître complètement quand on nettoie parfaitement le téléphone, mais elle se reforme dès qu'on y pose le doigt. Elle attire l'eau (les gouttes s'étalent dessus) et le gras des doigts, ce qui fait une grosse tâche dégueulasse.
On ne la sens pas en passant le doigt, mais on sent un très léger changement d'aspect quand on passe l'ongle. On dirait que l'écran a reçus un traitement qui n'a pas tenu a cet endroit là, ou qu'il a tout simplement mal été produit.
Je contact donc le SAV car j'estime que mon téléphone a un défaut de fabrication. Pas de soucis, premier envoi. Je le rçoi une dizaine de jours plus tard. Ecran niquel et film de protection dessus... Avec une tache toujours présente dès ce film retiré.
Sur la fiche d'intervention on me dit qu'il avait des problèmes de lenteur (???) et qu'il a été mis à jours à plusieurs niveau.
Je recontacte le SAV, 2eme renvoi... Et retour 48h après non réparé : défaut de ma responsabilité car usures extérieure de ma responsabilité ne gênant pas sa bonne utilisation.
Que faire ? Ce p**ain de téléphone est neuf et n'a même pas vraiment été utilisé.