J'ai déménagé pour m'installer à Rosny-sous-Bois et croyant faire confiance à Orange, j'ai souscrit un nouveau contrat avec la fibre Orange.
Bien mal m'en a pris, puisque durant plus d'un mois, je n'ai pas pu utiliser pleinement des services et particulièrement de ma ligne fixe de téléphone alors que je paie pleinement mon abonnement.
J'ai été totalement sidéré de constater que "Le service clients Orange avait traité mon" alors que mon problème n'était pas résolu.
Les messages téléphoniques que l'on me laissait arrivaient toujours sur la boite vocale de ma messagerie Orange alors qu'ils devraient arrivés sur mon répondeur téléphonique fixe Alcatel. Avant mon déménagement les messages étaient bien enregistrés sur mon répondeur de mon téléphone fixe tout fonctionnaient bien.
Malgré mes différents appels auprès de votre SAV (4 interventions en tout), après avoir passé des heures de patience de test, d'appels, de déconnexion, de reconnexion des appareils le problème non seulement duré et perduré.
Aucun "technicien" n'a été capable de résoudre ce problème technique. C'est lamentable !!
A l'heure actuelle de la haute technologie vos services ne sont pas efficace pour résoudre ce problème technique. C'est pitoyable !!!!
L''une de vos "Technicienne" suite à une évaluation que j'avais jugé pas satisfaisante m'a rappelé pour m'insulter. C'est affligeant !!!
Je suis un client insatisfait, pas content de votre SAV désastreux ou votre devise est "Paie et tais toi" !!!!
Je ne vais tout de même pas vous donner "quitus" pour un SAV que vous n'avez pas été capable d'assurer. de résoudre. C'est grâce à la solidarité des internautes qui ont su résoudre en "deux temps trois mouvements" sans tâtonnement mon problème. Je peux maintenant bénéficier pleinement des services orange pour lesquels j'ai souscrit un contrat et que je paie. Contrat que orange n'a pas respecté puisque la réponse à mon problème malgré plusieurs appels à votre SAV, est venue d'ailleurs. Cette évaluation pour vous donner bonne conscience montre bien de votre incapacité de donner satisfaction à vos clients et le forum de la communauté orange le démontre bien au travers des différents témoignages.
Face à cette inefficacité de résoudre je suis un client insatisfait qui ne peut se résoudre qu'a vous attribuer la plus mauvaise note à votre NPS = 0, et je réitère les propos que j'ai écrit sur le forum.
Par ailleurs, je m'étonne de savoir pourquoi vous m'avez demandé en privé mes coordonnées et la durée de mon problème pour m'envoyer une enquête de satisfaction ?
Je vous signale également que je n'ai pas accès à mes factures ????
Merci de me donner les coordonnées de votre PDG orange pour lui faire remonter mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Suite à un message privéd'excuse de Vanessa_B Webconseiller d'orange, voici la réponse que je leur ai adressée :
Vos excuses sont les signes de votre faiblesse, les aveux de l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange.
Les excuses que vous m'adressées n'effaceront en rien mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Accepter vos excuses serait d’accepter vos agissements déplorables vis à vis de vos clients qui paient comme moi un service contractuel et qui n'est pas respecté. Je rappelle que, suite à plusieurs appels auprès de votre SAV, auprès de soi-disant techniciens, aucun d'entre eux n'a su résoudre ma problématique de mon répondeur téléphonique après bien des tergiversations, des humiliations, des raccrochages au nez, et des rendez-vous non tenus. La réponse est venue d'un internaute qui a su résoudre ma problématique en "deux temps trois mouvements" en m'indiquant simplement de régler le nombre de sonneries au maximum depuis mon espace client. Que de temps et de confiance perdu !!!!
En tout cas il est consternant que vous me proposiez votre aide après coup !!!
La seule aide serait maintenant de me communiquer les coordonnées de votre PDG d'orange pour faire part de ces agissements que je condamne et de me dire où est ma facture ???.
Suite à un message privé de Blandine_H Webconseiller Blandine voici la réponse que je leur ai adressée :
Ce n’est pas tant le délai de rétablissement mais c'est la manière dont cela s’est passé et vos excuses n'excusent en rien le comportement de votre SAV.
Les 15 € de dédommagement c'est le prix que vous payez pour ne pas avoir été capable d'assurer et de résoudre ma problématique, c'est le prix que je dois accepter pour avoir été humilié, c'est le prix que je dois accepter pour m'être fait raccroché au nez, c'est le prix que je dois accepter pour avoir attendu des rendez non honorés et je reste courtois dans mes propos quoi qu'en en dise, c'est accepter l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange et les témoignages dans ce forum le prouve.
Je n'ai toujours pas l'historique de mes factures et dans la dernière facture que vous allez me prélever, orange ne tiens même pas compte de la régularisation de mon changement de contrat) ci-dessous la copie du mail que j’ai reçu :
Orange n'a aucun respect, aucune considération envers ses clients!!!.