FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV ORANGE DEPLORABLE

jackko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2022, 11:15

SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar jackko » 14 mai 2022, 11:17

J'ai déménagé pour m'installer à Rosny-sous-Bois et croyant faire confiance à Orange, j'ai souscrit un nouveau contrat avec la fibre Orange.
Bien mal m'en a pris, puisque durant plus d'un mois, je n'ai pas pu utiliser pleinement des services et particulièrement de ma ligne fixe de téléphone alors que je paie pleinement mon abonnement.
J'ai été totalement sidéré de constater que "Le service clients Orange avait traité mon" alors que mon problème n'était pas résolu.
Les messages téléphoniques que l'on me laissait arrivaient toujours sur la boite vocale de ma messagerie Orange alors qu'ils devraient arrivés sur mon répondeur téléphonique fixe Alcatel. Avant mon déménagement les messages étaient bien enregistrés sur mon répondeur de mon téléphone fixe tout fonctionnaient bien.
Malgré mes différents appels auprès de votre SAV (4 interventions en tout), après avoir passé des heures de patience de test, d'appels, de déconnexion, de reconnexion des appareils le problème non seulement duré et perduré.

Aucun "technicien" n'a été capable de résoudre ce problème technique. C'est lamentable !!
A l'heure actuelle de la haute technologie vos services ne sont pas efficace pour résoudre ce problème technique. C'est pitoyable !!!!
L''une de vos "Technicienne" suite à une évaluation que j'avais jugé pas satisfaisante m'a rappelé pour m'insulter. C'est affligeant !!!
Je suis un client insatisfait, pas content de votre SAV désastreux ou votre devise est "Paie et tais toi" !!!!

Je ne vais tout de même pas vous donner "quitus" pour un SAV que vous n'avez pas été capable d'assurer. de résoudre. C'est grâce à la solidarité des internautes qui ont su résoudre en "deux temps trois mouvements" sans tâtonnement mon problème. Je peux maintenant bénéficier pleinement des services orange pour lesquels j'ai souscrit un contrat et que je paie. Contrat que orange n'a pas respecté puisque la réponse à mon problème malgré plusieurs appels à votre SAV, est venue d'ailleurs. Cette évaluation pour vous donner bonne conscience montre bien de votre incapacité de donner satisfaction à vos clients et le forum de la communauté orange le démontre bien au travers des différents témoignages.
Face à cette inefficacité de résoudre je suis un client insatisfait qui ne peut se résoudre qu'a vous attribuer la plus mauvaise note à votre NPS = 0, et je réitère les propos que j'ai écrit sur le forum.
Par ailleurs, je m'étonne de savoir pourquoi vous m'avez demandé en privé mes coordonnées et la durée de mon problème pour m'envoyer une enquête de satisfaction ?
Je vous signale également que je n'ai pas accès à mes factures ????
Merci de me donner les coordonnées de votre PDG orange pour lui faire remonter mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.

Suite à un message privéd'excuse de Vanessa_B Webconseiller d'orange, voici la réponse que je leur ai adressée :

Vos excuses sont les signes de votre faiblesse, les aveux de l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange.
Les excuses que vous m'adressées n'effaceront en rien mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Accepter vos excuses serait d’accepter vos agissements déplorables vis à vis de vos clients qui paient comme moi un service contractuel et qui n'est pas respecté. Je rappelle que, suite à plusieurs appels auprès de votre SAV, auprès de soi-disant techniciens, aucun d'entre eux n'a su résoudre ma problématique de mon répondeur téléphonique après bien des tergiversations, des humiliations, des raccrochages au nez, et des rendez-vous non tenus. La réponse est venue d'un internaute qui a su résoudre ma problématique en "deux temps trois mouvements" en m'indiquant simplement de régler le nombre de sonneries au maximum depuis mon espace client. Que de temps et de confiance perdu !!!!
En tout cas il est consternant que vous me proposiez votre aide après coup !!!
La seule aide serait maintenant de me communiquer les coordonnées de votre PDG d'orange pour faire part de ces agissements que je condamne et de me dire où est ma facture ???.
Suite à un message privé de Blandine_H Webconseiller Blandine voici la réponse que je leur ai adressée :

Ce n’est pas tant le délai de rétablissement mais c'est la manière dont cela s’est passé et vos excuses n'excusent en rien le comportement de votre SAV.
Les 15 € de dédommagement c'est le prix que vous payez pour ne pas avoir été capable d'assurer et de résoudre ma problématique, c'est le prix que je dois accepter pour avoir été humilié, c'est le prix que je dois accepter pour m'être fait raccroché au nez, c'est le prix que je dois accepter pour avoir attendu des rendez non honorés et je reste courtois dans mes propos quoi qu'en en dise, c'est accepter l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange et les témoignages dans ce forum le prouve.
Je n'ai toujours pas l'historique de mes factures et dans la dernière facture que vous allez me prélever, orange ne tiens même pas compte de la régularisation de mon changement de contrat) ci-dessous la copie du mail que j’ai reçu :
Orange n'a aucun respect, aucune considération envers ses clients!!!.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar valioud » 15 mai 2022, 19:39

Rosny-s/s-Bois a été fibré par 3 opérateurs d’infrastructure : Free, Orange et SFR.
Donc l'adresse influe sur le problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar yanamare » 30 janv. 2023, 11:08

Pendant que j'écris sur ce forum je suis en ligne avec le soi-disant service client d'Orange depuis 9 h du matin soit depuis 1h et 52min avec ces messages récurrents : "Je vérifie concernant votre demande , je vous remercie de votre patience" où "Je vous informe que vous êtes sur le service Messaging, les réponses sont plutôt différées et ne sont pas instantanées , nous traitons avec plusieurs clients à la fois. Merci de votre compréhension."

Motif de cette attente : Du matériel HS, un remplacement de matériel erroné, une rupture de stock, un envoie de nouveau matériel tombé dans les oubliettes, des demandes non traitées. Sans compter les exigences du service technique qui, comme remède à ces galères, m'impose d'aller en boutique, refuse de me donner RDV ou l'assurance que le matériel adéquat sera disponible.

Bien évidemment impossible de déposer une réclamation en directe!

Oups je viens d'avoir une réponse : " je vous passe Farah." Soit mon 4eme interlocuteur qui me demande : "Pourriez-vous me communiquer plus d'informations concernant votre réclamation, svp ?" j'e ré-ré-ré explique et là tadadam on me renvoie à la case départ vers le service technique.

Si c'est pas du foutage de g.... qu'est-ce que c'est?

Prochaine étape le Médiateur!

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar jadis » 30 janv. 2023, 11:48

Bjr...
Modifié en dernier par jadis le 30 janv. 2023, 12:35, modifié 1 fois.

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar yanamare » 30 janv. 2023, 12:31

Depuis 3h30 je CHAT avec un 5eme interlocuteur du service technique et toujours aucune solution....ils lisent mon historique soit un message depuis 30min... J'ai demandé à deposé une plainte auprès du service consommateur le lien fourni me ramène sur le CHAT et impossible de faire une réclamation.
Or pour contacter le Médiateur c'est obligatoire.
Quechoisir, par pitié, penchez-vous sur ce genre de zigotos qui se payent littéralement notre fiole!

yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar yanamare » 30 janv. 2023, 23:10

Impossible de déposer une réclamation sur le site d'Orange. j'ai demandé au conseiller d'ouvrir une réclamation mais cela n'a pas été fait car dans mon dossier aucune trace.

j'ai tenté de faire moi-même cette réclamation suivant la procédure :
"Votre réclamation concerne votre facture, votre contrat, une panne technique" et là on vous propose de "Commencer la discussion" Mais vous arrivez sur une fenêtre indiquant "session expirée". Donc impossible de déposer réclamation.

Mon Chat de 4h ne parait pas; Ce sont de voyous!

Comment puis-je déposer une réclamation ? Si quelqu'un a la solution....

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar jadis » 31 janv. 2023, 00:04

Si! Madame Irma! passe par là :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=A969WxwjdGA

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar jadis » 31 janv. 2023, 01:29

Vive le vent :lol: d'hiver

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SAV ORANGE DEPLORABLE

Messagepar valioud » 31 janv. 2023, 14:44

Bien évidemment impossible de déposer une réclamation en directe!
Quel est le rapport avec le problème initial auquel jackko n'a pas daigné donner suite depuis mai ?
Vous êtes aussi à Rosny s/s Bois ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus