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SAV nul, un exemple de plus

daniel-jean-colin
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SAV nul, un exemple de plus

Messagepar daniel-jean-colin » 15 janv. 2015, 21:26

Pour faire rapide:
Commande : Ensemble 160x200 cm matelas + 2 sommiers,
N° de la commande globale : 28822282
Date de la commande : 02 décembre 2014 à 17h
Livré le : 09 décembre 2014, non conforme matelas de 140 !!
Repris le : 16 décembre 2014
Retourné chez Confo le : 19 décembre 2014
Livré le : 27 décembre 2014, non conforme matelas de 140
Non accepté
Pas encore reçu par confo 06 janvier 2015
on me rembourse enfin le 09 janvier 2015 ! :evil:
Tout ceci malgré de nombreux appels, des mails etc...
J'ai acheté ailleurs (même prix), livré en 5 jours, conforme...
Bref Confo a gardé 779 € pendant 1 mois !!!!
Qui s'en préoccupe : personne !!
Pourquoi je n'ai pas lu ce forum avant, mais pourquoi ?
Si je suis à découvert à ma banque de 779 € 1 mois ça va chercher combien Mr Conforama ? On s'en fout, pas moyen d'avoir un responsable !
Lu sur un site : http://www.lsa-conso.fr/conforama/
Le slogan de l'enseigne depuis 2012: : "Conforama, c'est bon de changer"
Surtout : changer de magasin !!!! N'y allez pas
Conseil au groupe Steinhoff International Holdings qui a acheté en mars 2011
VENDEZ , ça va chuter :lol:

daniel-jean-colin
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Re: SAV nul, un exemple de plus

Messagepar daniel-jean-colin » 21 janv. 2015, 09:39

Voici la réponse reçu suite à leur demande "Enquête de satisfaction" ou j'exprmais mon mécontentement
__________________________________________

Votre avis est très important pour nous et pour la communauté conforama. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur . Malheureusement, votre avis ne correspondait pas à nos chartes éditoriales
_____________________________________________

C'est génial : si t'es pas content, au moins tait toi !!!!
Je suis plié en deux : MDR comme disent les jeunes


Que faire en cas de litige ?

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daniel-jean-colin
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Re: SAV nul, un exemple de plus

Messagepar daniel-jean-colin » 25 janv. 2015, 21:30

On continue à rire !
J'ai renvoyé l'avis suivant (demandé sur produit remboursé ??!!??)
____________________________________________
Après m'avoir livré 2 fois un sommier en 160 avec un matelas de 140, remboursé le tout 1 mois plus tard, cessez de me demander mon avis alors que vous avez refusé de prendre mon avis (défavorable) en compte sous prétexte, non expliqué de : "non conforme à notre chartre" !
Ceci concerne LE PRODUIT qui n'est pas apairé correctement et non la livraison
Vu les nombreux commentaires négatifs publiés sur le site de "Que choisir" vous devriez vous préoccuper de votre image de marque, c'est ainsi que disparaissent des enseignes et donc des emplois. Votre direction, essentiellement des financiers, ne connais sans doute rien à la 'Relation Client', devrait malgré tous se préoccuper du problème, quoique que, si l'enseigne ferme, ils retrouveront un poste au sein du groupe Steinhoff International Holdings, mais vous qui me lisez, peut être pas. Bon courage
______________________________________________
Devinez la réponse :
Malheureusement, votre avis ne correspond pas à nos chartes éditoriales
_____________________________________________
C'est toujours génial : si t'es pas content, ferme là !!!!
Je suis toujours plié en deux : MDR
Mais ils ont gagné : j'abandonne . Ils sont vachement forts !
Pour combien de temps

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