Bonjour,
je vous écris ce mail afin de vous exprimer mon mécontentement sur le SAV de votre enseigne Leroy Merlin Rezé (44).
J'ai commandé un béton auto-plaçant en fin d'année 2015, si j'ai fait cela, c'est pour me faciliter la pose et j'ai donc accepté d'en payer le prix de 1566.98€ (camion + city pompe de l'entreprise Unibéton au Bignon).
Résultat: Le béton n'était pas assez liquide et s'est mis à tirer bien trop rapidement (il fallait l'aidé à ce placer comme un béton normal),
donc les gravier sont tous remontés et j'ai une différence de niveau de 3cm!
cela en ayant respecté les règle de pose (débuleur, dans un sens , à profondeur de 4cm(formation d'une vague), puis dans l'autre sens à profondeur de + ou - 1cm).
J'ai exprimé mon mécontentement a Leroy Merlin qui rejette la faute sur Unibéton qui me dit que c'est de ma faute car j'ai mal brassé le béton.
J'ai fait venir une entreprise professionnelle de maçon qui m'ont certifié que ce n'était pas un béton auto-plaçant (ayant l'habitude de poser ce type de matériau).
Je me retrouve donc avec une facture supplémentaire de près de 1500€ pou un ragréage.
résultat: ma dalle me revient à 3066€.
Je suis dépité, déçu, surtout que depuis aout 2015 je leur ai lâché + de 10000 et ce n'est pas fini!
Merci beaucoup Leroy Merlin!
Quels sont mes recours?
Je pense inonder le net de cette déconvenue.
Mr Ripoche