FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav leroy merlin

Bulldo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2019, 16:18

Sav leroy merlin

Messagepar Bulldo » 02 janv. 2019, 16:28

Nous avons acheté un radiateur en juin chez Leroy merlin
Ce radiateur est tombé en panne le 25 décembre
Nous l avons déposé au service sav le 26 décembre
Il nous a été dit qu il serait prêt dans une semaine
Après appel à ce même service le 2 janvier il nous a été répondu que le radiateur ne serait prêt que le 18 janvier
Je trouve cela inadmissible d autant plus que nous avons en remplacement un radiateur sur roulette qui chauffe très mal et doit consommer enormement d électricité
Nous avons 70 ans
Je trouve inadmissible cette façon d agir pour une enseigne comme leroy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus