FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Leroy Merlin Sterwins

mimi38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Leroy Merlin Sterwins

Messagepar mimi38 » 26 août 2017, 16:56

Possesseur d'une debroussailleuse Sterwins PBC33 achetée chez Leroy Merlin j'ai eu un problème technique.
Les 2 vis tenant le pot d'échappement et la patte de fixation ont cassé, le pot est descendu sur le réservoir d'essence en le faisant fondre. Je suis passé au SAV Leroy Merlin pour en commander un autre.
Apres avoir passé une demi heure avec le technicien devant son ordinateur, merci à lui et aux clients qui attendaient, la sentence est tombée. La pièce est bien référencée mais pas commandable elle n'est pas dans le stock national. Et comme ça vient de Chine !!!
J'ai posté un message sur le contact du site et J'ai eu droit à un beau message d'une responsable clientèle désolée qui va s'occuper du problème. Bien entendu pas de nouvelles depuis 2 semaines!
La machine est toujours en rayon avec beaucoup d'autres de cette marque distribuée par le groupe ADEO.
Je sens que cette pièce à 10 euros va me permettre de mettre la machine (140 euros) au rebut.
Moralité : Ne pas acheter cette marque en pensant qu'un SAV existe !!

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: SAV Leroy Merlin Sterwins

Messagepar Leroy merlin » 04 sept. 2017, 10:21

Bonjour mimi38,
Je reconnais que votre interlocutrice aurait du vous informer.
Le mieux est de vous manifester de nouveau sur le même canal ;
Vous devriez obtenir un retour rapide.
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »