Voici comment le Leroy Merlin de Massy (91) traite ses clients ...
LE CONTEXTE:
1/ J'ai acheté une pompe à chaleur pour piscine à Leroy Merlin de Massy (91) le 18 Mai 2019
2/ Le dimanche 02 Juin 2019 Je branche la pompe ... Et elle fuit de toutes parts ... Comme si à l’intérieur de la pompe c’était vide et qu'il n'y avait pas de tuyaux


3/ Le samedi suivant ( le 08 juin 2019) je dépose la pompe au SAV de Leroy Merlin de Massy (91) et je demande à la personne du SAV qui me reçoit de prendre des photos de la pompe sous tous les angles pour montrer que la pompe n'a pas été maltraitée ni par leur service de livraison ni par moi même ... Il le fait mais avec un certain agacement ...
4/ Tous les jours qui suivent je me connecte sur le portail web de Leroy Merlin pour suivre l'avancement de mon dossier ... Et le 26 Juin 2019 il est "toujours" noté sur le portail web "retour chez le fournisseur" (J'ai la copie d’écran) et le 27 juin 2019 il est noté sur le portail web "Réparation externe en cours"
5/ Le dimanche 29 juin 2019 je reçois un email du SAV du Leroy Merlin de Massy (91) qui me demande de payer 114€ de frais de transport entre le dépôts de Leroy Merlin de Massy et le dépôts du fournisseur de pompe ... Alors que le fournisseur dit explicitement dans l'email que la pompe est irréparable

J'ai cru rêvé en voyant ce devis ... Parce que en résumé J'ai acheté à Leroy Merlin de Massy (91) une pompe à chaleur qui n'a JAMAIS fonctionnée ... Elle est sous garantie ... Je m'attends à ce que Leroy Merlin de Massy (91)
remette à ma disposition une pompe à chaleur qui fonctionne...
Je n'ai pas à payer pour les détails logistiques entre Leroy Merlin de Massy (91) et leurs fournisseurs ...
DONC ATTENTION NE VOUS FAITES PAS PIEGER COMME MOI ET COMMANDER DIRECTEMENT SUR LE WEB LE SAV NE PEUT ETRE QUE MEILLEUR ...
Pour tous ceux qui seraient intéressés par le détails je tiens à leur disposition les copies d’écrans , emails , et documents papiers que je peux scanner ...
Merci à tous pour votre lecture