Bonjour,
J'ai récemment fait une grande commande à La Redoute, je commande rarement chez cette marque. Un des articles n'était pas conforme à la commande.
J'ai fait remarqué au SAV que le produit payé n'était pas conforme et moins cher que celui que j'avais commandé et j'ai demandé la différence en remboursement ou avoir. Il m'a été répondu que je devais renvoyé l'article pour expertise et qu'aucune autres solution ne serait envisagé.
Mais que cela peut il bien signifier?
1) L’erreur ne vient pas de moi!
2) J'imagine que le renvoie de l'article n'est pas nécessaire ( sans être aussi absurde que peu écologique) puisque cette entreprise dispose de son propre système de contage de stock.
3) Les correspondances sav ont été froides, sans négociation possible, je pleins sincèrement les personnes qui travail dans ce service étant donné le peu de marge de manœuvre du système de satisfaction du client.
4) Je pense que cette marque La Redoute méprise sa clientèle et je ne commanderai plus jamais chez eux.
5) Je commande régulièrement des articles chez d'autres marchands et à chaque fois le suivie de la satisfaction client en SAV à été prise au sérieux c'est donc possible!
Je ne conseil pas ce site marchand