FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav la Redoute décéption

taela
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2015, 11:50

Sav la Redoute décéption

Messagepar taela » 30 août 2015, 12:04

Bonjour,

J'ai récemment fait une grande commande à La Redoute, je commande rarement chez cette marque. Un des articles n'était pas conforme à la commande.
J'ai fait remarqué au SAV que le produit payé n'était pas conforme et moins cher que celui que j'avais commandé et j'ai demandé la différence en remboursement ou avoir. Il m'a été répondu que je devais renvoyé l'article pour expertise et qu'aucune autres solution ne serait envisagé.

Mais que cela peut il bien signifier?

1) L’erreur ne vient pas de moi!

2) J'imagine que le renvoie de l'article n'est pas nécessaire ( sans être aussi absurde que peu écologique) puisque cette entreprise dispose de son propre système de contage de stock.

3) Les correspondances sav ont été froides, sans négociation possible, je pleins sincèrement les personnes qui travail dans ce service étant donné le peu de marge de manœuvre du système de satisfaction du client.

4) Je pense que cette marque La Redoute méprise sa clientèle et je ne commanderai plus jamais chez eux.

5) Je commande régulièrement des articles chez d'autres marchands et à chaque fois le suivie de la satisfaction client en SAV à été prise au sérieux c'est donc possible!

Je ne conseil pas ce site marchand

Avatar du membre
mirliton2
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 99
Enregistré le : 07 mai 2015, 08:32

Re: Sav la Redoute décéption

Messagepar mirliton2 » 07 sept. 2015, 07:56

Je vous trouve excessif.
Chez LAREDOUTE, c'est simple et clair.
Le produit reçu ne vous convient pas pour n'importe qu'elle raison, même s'il est conforme, vous avez 15 jours pour le renvoyer.

Même si vous estimez que le retour de l'article n'est pas nécessaire, en attendant on vous propose quand même de le retourner si vous n'en êtes pas satisfait , et sans bourse délier.

Vous pouvez simplement faire une nouvelle commande du produit désiré s'il s'agit d'un autre, tout en renvoyant celui que vous avez reçu. Ou bien renvoyer celui que vous avez reçu avec demande d'échange.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus