FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV internet inefficace

chevallierv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2018, 20:22

SAV internet inefficace

Messagepar chevallierv » 10 août 2018, 20:30

En raison d'un produit défaillant 6 mois apres achat sur internet, j'ai contacté le SAV. Il faut savoir que l'on ne peut pas retourner en magasin un produit acheté sur leur site internet. Apres 1 semaine à tenter de les joindre par tous les moyens, j'obtiens enfin qqun au bout du fil. Ils me proposent alors un remboursement total,genial ! Puis l'attente....au bout de 2 semaines,je rappelles (apres relance par le service conso), et l'on me promet à nouveau un remboursement sous 72 heures.... Je recois un email de confirmation (103770747-REMB-1), m'informant que j'allais recevoir un 2e email pour confirmer la transaction... 1 mois apres, toujours pas de remboursement...Je rappelle, mais toujours impossible d'avoir qqun au telephone ! C'est désespérant ce SAV... Suis-je le seul dans ce cas ???

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: SAV internet inefficace

Messagepar Leroy merlin » 13 août 2018, 14:14

Bonjour chevallierv

je suis navrée de vous lire et je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] .Nous allons prendre en charge votre dossier(en nous indiquant vos coordonnées)
Belle journée
Laureen Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus