FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV INCOMPÉTENT et MENTEUR SUITE PB LIVRAISON

Pvh69001
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV INCOMPÉTENT et MENTEUR SUITE PB LIVRAISON

Messagepar Pvh69001 » 28 déc. 2016, 22:09

Bonjour,

Nous avons commandé une poussette duo streety river de la marque Bébé confort sur le site showroom privé le 23/10/2016 (commande numéro 82633577). La date de livraison prévue était entre le 19 novembre et le 24 novembre 2016.
Nous sommes finalement livrés le samedi 3 décembre 2016 de la poussette mais il manque le cosy, à la place nous avons une seconde poussette adressée à une personne domiciliée au Portugal.
Nous appelons immédiatement le service client qui nous indique qu'il va rechercher notre colis manquant et nous rappeler au plus tard sous 72h. Bien entendu 72 heures plus tard nous n'avons aucun rappel de showroom... Nous contactons de nouveau le service client le 7/12 qui dit ne pas avoir de traces de notre appel puis finalement nous indique qu'ils ont cherché le cosy et qu'ils ne l'ont pas retrouvé... Le service client nous propose un retour contre un remboursement ce que nous ne souhaitons pas, je vais bientôt accoucher et il est trop tard pour bénéficier d'autres ventes privées. La personne qui indique être "un responsable" nous propose de faire une demande auprès du fournisseur pour voir si un cosy est toujours en stock et nous promet de nous rappeler sous 15 jours. Nous convenons avec ce "responsable" de ne pas retourner la seconde poussette tant que nous n'avons pas de solution par rapport au cosy. 15 jours plus tard nous n'avons toujours aucune nouvelle... Mais mondial relay nous harcèle pour récupérer la mauvaise poussette... Le 21/12, nous rappelons le service client qui allait soit disant nous rappeler, il venait d'avoir une réponse de leur fournisseur et le cosy n'est bien entendu plus en stock... La personne nous propose un remboursement partiel pour le cosy et va nous rappeler sous 48h pour nous donner un chiffrage... Encore une fois pas de nouvelles!!!! Le 24/12 nous rappelons de nouveau le service client, la personne que nous avons en ligne nous explique que tous ses collègues se sont trompés et ont adressé notre demande au mauvais service. Elle va donc refaire une demande... Nous lui envoyons par mail le lien pour acheter le cosy manquant sur un autre site afin de permettre de chiffrer le remboursement que doit nous adresser showroom. Elle nous confirme avoir bien reçu notre mail pendant que nous étions en ligne et nous promet un rappel le 28/12!!! Et la devinez quoi!! Pas de nouvelles de showroom! Nous rappelons une énième fois ce jour et le conseiller nous raccroche au nez après nous avoir mis en attente... Nous rappelons encore quelques minutes après et notre problème n'est toujours pas réglé! Nous avons la même réponse que samedi, les collègues ont mal fait leur travail et on va nous rappeler sous 72 heures!!! La personne riait au téléphone, nous avons vraiment l'impression qu'on se moque de nous...

Et la le comble, une vente privée bébé confort avec le même cosy que nous attendons ouvre ce jour sur le site showroom!!!!

Nous sommes excédés de cette situation et ne savons plus quoi faire... Je vais accoucher bientôt et j'ai vraiment besoin de mon cosy. Comment faire?!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SAV INCOMPÉTENT et MENTEUR SUITE PB LIVRAISON

Messagepar Showroomprive » 29 déc. 2016, 15:57

Bonjour Pvh69001,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de procéder au renvoi de votre cosy.

Je vous propose un remboursement de 85 euros correspondant au prix du cosy sur notre site.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »