FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV incohérent

mahaut62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV incohérent

Messagepar mahaut62 » 23 févr. 2016, 15:03

Bonjour
Commande d'une montre à noel, montre défectueuse retournée fin décembre, le SAV m'en accuse réception et l'envoie selon son mail le 6/01/12 chez Pierre Lannier. Ne pas m'inquiéter cela prendra 15 jours.
Fin janvier je contacte à nouveau le SAv qui s'étonne du retard et qui doit prendre en charge le dossier... début février aucune nouvelle je relance, le mail: la montre a bien été envoyé ils vérifient auprès du fournisseur. Le 13 février rien, je relance une énième fois et là: on me demande de justifier l'envoi en retour de l'article...on marche sur la tête! contacté sur Facebook showroom enquête mais ne trouve rien ce n'est qu'après l'envoi d'une LR AR avec copie des mails que bizarrement j'ai des nouvelles ( enfin je pense) la montre est restée tout simplement chez Showroom au dépôt bref dès réception de ma montre réparée je clôture le compte, la confiance s'en est allée

Yves Maillet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV incohérent

Messagepar Yves Maillet » 05 déc. 2018, 13:24

J'ai acheté une montre Pierre Lannier qui rapidement a pris l'humidité (buée à l'intérieur), puis le cadrant s'est mis à tourner. Renvoyée au SAV, prétextant qu'elle avait eue un choc, ils me refusent la garantie et m'envoient un devis de 200 euros, soit le prix de la montre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »