FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Habitat et jardin

joldan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2017, 22:41

SAV Habitat et jardin

Messagepar joldan » 27 sept. 2017, 21:34

Deux ans après l'achat d'une serre de jardin en polycarbonate (Dahlia 7.2 m2) le huit plaques en polycarbonate formant le toit se sont littéralement décomposées !!

Le 17 juillet 2017, j'ai contacté le SAV pour la garantie bien que celle-ci soit dépassée de quelques semaines. (achetée le 26 mars 2015).

Il m'a été répondu que les pièces détachées n'étaient plus disponibles et me proposait l'achat (à tarif préférentiel) d'une autre serre.....que j'ai refusé bien sûr. De plus, le SAV me conseillait de me je rendre dans un magasin de bricolage et acheter des plaques !!! Trop facile.

J'ai trouvé des plaques que j'ai achetées et leur ai demandé de payer la facture en geste commercial.

Bien sûr, le SAV a refusé et m'a annoncé....qu'ils avaient des pièces de rechange..... Franchement, c'est se moquer du monde. Ils n'assurent pas le remplacement, ces plaques venant de Chine (attention, qualité plus que médiocre)

Conclusion : site à éviter, peu commercial et peu fiable.

marcoman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 08:30

Re: SAV Habitat et jardin

Messagepar marcoman » 12 févr. 2018, 08:53

Bonjour j'ai acheté egallement une serre de jardin polycarbonate Dahlia 9M2, le 31/03/2015.
Les plaques de polycarbonates se sont désintégrées sur la face extérieure avec de multiples trous.
ATTENTION le traitement soit disant traité contre les ultraviolets me semble une tromperie et faux.
Malgré la bonne volonté du responsable commercial, il ne trouve plus des pièces de rechange (son message, «je n'ai malheureusement aucunes plaques polycarbonates correspondantes aux vôtres » curieux !!!!!
Je vous déconseille vivement l’achat de la serre polycarbonate Dahlia, chez Habitat et jardin (GECODIS SA). Surtout sur le non suivi des pièces de rechange, et la qualité du produit.
A savoir le produit est garantie que 2 ans.
A+. :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ber09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2020, 15:31

Re: SAV Habitat et jardin

Messagepar ber09 » 10 févr. 2020, 15:52

Bonjour, j ai acheté une serre de 9.24m2 DAHLIA AU MOIS D AVRIL 2018 en polycarbonate
je tiens à avertir les futurs acheteurs que les plaques ne sont garanties que 6 mois les miennes ce sont litteralement perforer sur la face exterieur( du toit ) j ai contacté le sav part mail avec photo a l'appui la seule reponse que j ai obtenue les plaques ne sont garanties que 6 mois
alors futurs acheteurs réfléchisser renseignez vous bien avant d acheter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus