Deux ans après l'achat d'une serre de jardin en polycarbonate (Dahlia 7.2 m2) le huit plaques en polycarbonate formant le toit se sont littéralement décomposées !!
Le 17 juillet 2017, j'ai contacté le SAV pour la garantie bien que celle-ci soit dépassée de quelques semaines. (achetée le 26 mars 2015).
Il m'a été répondu que les pièces détachées n'étaient plus disponibles et me proposait l'achat (à tarif préférentiel) d'une autre serre.....que j'ai refusé bien sûr. De plus, le SAV me conseillait de me je rendre dans un magasin de bricolage et acheter des plaques !!! Trop facile.
J'ai trouvé des plaques que j'ai achetées et leur ai demandé de payer la facture en geste commercial.
Bien sûr, le SAV a refusé et m'a annoncé....qu'ils avaient des pièces de rechange..... Franchement, c'est se moquer du monde. Ils n'assurent pas le remplacement, ces plaques venant de Chine (attention, qualité plus que médiocre)
Conclusion : site à éviter, peu commercial et peu fiable.