Bonjour à tous,
En avril dernier, je fais l'acquisition d'un outil modulable 4 en 1, suite à une publicité plutôt attrayante chez Lidl. C'était mon premier achat de ce montant (179 euros), et restera le dernier.
Content de mon achat, je l'utilise pour tailler mes haies. Première utilisation, l'outil casse.
Je contacte le SAV de Lidl qui m'indique la marche à suivre à savoir : envoie du ticket de caisse, date d'achat, magasin...Je m'exécute.
Aujourd'hui, je les contacte par téléphone pour suivre le traitement de mon dossier : On me renvoie vers une plateforme en Allemagne où l'opérateur a été très agressif dans ces propos et a fini par me raccrocher au nez.
Je recontacte le SAV qui m'explique que je suis obligé de passer par cette plateforme.
Résultats : mon dossier n'est pas traité, pas de remboursement, par d'application de la garantie
Je n'effectuerai plus aucun achat dans cette enseigne.