Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2016 une tondeuse robomow via le site internet bestofrobots. Celle-ci a fonctionné correctement l'année dernière et en début de saison mais depuis mi mars elle ne fonctionne plus.
J'ai directement contacté robomow qui l'a mise en atelier et n'a détecté aucun souci. Une carte électronique m'a quand-même été donnée à changer dans le doute, sans succès.
J'ai aussitôt rappelé le SAV qui m'a alors annoncé par 2 fois (à 2 semaines d'intervalles) qu'un technicien viendrait à domicile. Au bout de plus d'un mois APRES LA PREMIERE REPARATION, ne voyant rien venir je les ai pour la énième fois recontactés. Ils m'ont alors annoncé qu'ils préconisaient finalement un renvoi de la base + tondeuse.
Nous nous sentons mon mari et moi totalement menés en bateau, et nous retrouvons à tondre depuis mi mars avec notre ancienne tondeuse manuelle (heureusement nous l'avions gardé!).
J'ai fait une demande de remboursement que je considère justifiée, qui m'est refusée. Quel(s) recour(s) puis-je avoir?
Merci beaucoup pour votre aide.