Bonjour,
J'ai acheter une TV Continental Edison à géant la valentine le 26 aout 2022.
Des la 1ere utilisation la Tv mets plus d'une demi heure à s allumer et limage se fige fréquemment.
Je laisse un peu trainer le problème et au bout de 2 mois la Tv ne s'allume plus du tout.
Je la ramène donc a Géant la valentine pour le SAV. Ils me disent d'envoyer un mail à LetMeRepair qui s'occupera du SAV du téléviseur; qu'ils ne le font plus sur place.
Je m'exécute donc et après échanges de mails un transporteur vient récupérer le téléviseur.
Ils procèdent à la soit disant réparation et 3 jours après samedi 19 novembre la tv m'est livrée soit disant réparée.
L'emballage en bon état aucun impact ou autre, j'ouvre le colis en présence du livreur et RAS pas de casse.
Soulagée je pense que tout est bon mais lorsque j'allume la TV l'écran du coté droit et plein de barres vertes.
Le jour même, je recontacte LetMeRepair , envoie par mail les photos et ils me répondent qu'il s'agit d'une casse et que donc ils ne réparent pas.
D'après les avis que j'ai vu sur le net, ils sont coutumiers de ces pratiques.
Là j'avoue que je suis scotcher, je n'ai rien signé au livreur, ils sont infectent lorsque l'ont les appel.
Quels sont mes recours car là je suis vraiment très en colère.