FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV électroménager Cuisinella

Valmartin1903
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2017, 17:54

SAV électroménager Cuisinella

Messagepar Valmartin1903 » 06 févr. 2017, 18:15

J'ai acheté une cuisine equipée chez cuisinella en décembre 2015. On m'a conseillée fortement de prendre l'électroménager pour éviter tout problème surtout ds le montage et la garantie des appareils. Samedi dernier j'étais en train de cuisiner qd ma.plaque à induction à émis un claquement et s'est éteinte complètement. Impossible de la remettre en marche. J'appelle donc cuisinella qui me dit que cela ne les concerne plus et de voir directement avec le SAV de la.marque (HOTPOINT) en me précisant que c'est ferme le samedi et qu'il me faudra donc attendre lundi. OK on gère comme on peut avec le micro ondes (génial mais les plats cuisinés c pas top et c cher :twisted: ). Ce matin 9h tapante j'appelle et on me programme un rdv avec un technicien pour le vendredi suivant car c le seul jour sur ce secteur et qu'il n'y a pas d'arrangement possible pour le mercredi (en plus il faut que je pose congé :evil: ). J'explique que je n'ai rien pour cuisiner et là on me rétorque qu'il faut que je m'estime heureuse qu'il passe déjà VENDREDI soit 7 jours +tard!!! en creusant un peu j'apprends que le technicien viendra constater la panne et que seulement il.commandera les pièces ou une plaque...donc encore un minimum de 7 jours...et tjs rien pour cuisiner !? Je suis furieuse et je regrette amèrement mon achat d'électroménager chez cuisinella. Il est un peu facile de dire au client de se débrouiller après la vente. si j'avais acheté moi même dans un commerce spécialisé j'aurai déjà été dépanné. Je vais prévenir et engager ceux que j'ai envoyé chez eux de revoir leur bdc et s'en tenir aux meubles.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: SAV électroménager Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 17 févr. 2017, 16:02

Bonjour Valmartin1903,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez suite à la panne de votre plaque à induction.
Souhaitez-vous me contacter sur Facebook en message privé (Ce forum n'ayant pas de messagerie) pour échanger à ce sujet et vous accompagner dans votre démarche ?

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

david141
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 10:45

Re: SAV électroménager Cuisinella

Messagepar david141 » 08 janv. 2019, 10:55

Bonjour
même problème pour moi avec un lave vaisselle neff. j'avais souscrit auprès de cuisinella une garantie de 5 ans. Un peu avant les 5 ans le lave vaisselle tombe en panne. j'appelle le Sav cuisinella qui transfère à un sous traitant la société atom. J'ai du attendre 8 jours pour un rendez vous. Le technicien me dit qu'il va commander les pièces et on me rappelera sous 8 jours....8 jours après je reçois un courrier daté du lendemain du passage du technicien me disant que mon lave vaisselle n'est sera pas réparé et que l'on me versera une indemnité de la valeur de l'appareil déduction faite d'une vétustes de 1%par mois soit peanut. ..4 effets Kiss cool : délai de traitement hyper long (rajouter 20 jours pour une indemnisation ), un accueil pas très agréable du sous traitant je garde mon appareil endommagé et je reçois une indemnité de misère . Première fois que je vois ça ! !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus