J'ai acheté une cuisine equipée chez cuisinella en décembre 2015. On m'a conseillée fortement de prendre l'électroménager pour éviter tout problème surtout ds le montage et la garantie des appareils. Samedi dernier j'étais en train de cuisiner qd ma.plaque à induction à émis un claquement et s'est éteinte complètement. Impossible de la remettre en marche. J'appelle donc cuisinella qui me dit que cela ne les concerne plus et de voir directement avec le SAV de la.marque (HOTPOINT) en me précisant que c'est ferme le samedi et qu'il me faudra donc attendre lundi. OK on gère comme on peut avec le micro ondes (génial mais les plats cuisinés c pas top et c cher

). Ce matin 9h tapante j'appelle et on me programme un rdv avec un technicien pour le vendredi suivant car c le seul jour sur ce secteur et qu'il n'y a pas d'arrangement possible pour le mercredi (en plus il faut que je pose congé

). J'explique que je n'ai rien pour cuisiner et là on me rétorque qu'il faut que je m'estime heureuse qu'il passe déjà VENDREDI soit 7 jours +tard!!! en creusant un peu j'apprends que le technicien viendra constater la panne et que seulement il.commandera les pièces ou une plaque...donc encore un minimum de 7 jours...et tjs rien pour cuisiner !? Je suis furieuse et je regrette amèrement mon achat d'électroménager chez cuisinella. Il est un peu facile de dire au client de se débrouiller après la vente. si j'avais acheté moi même dans un commerce spécialisé j'aurai déjà été dépanné. Je vais prévenir et engager ceux que j'ai envoyé chez eux de revoir leur bdc et s'en tenir aux meubles.