Jusqu'à présent, le site Ubaldi était globalement sérieux, au point que j'ai acheté tout mon electro-ménager chez eux. Quelle erreur !
Malheureusement, aujourd'hui, c'est tout l'inverse : mon lave vaisselle Whirlpool WFC3C26FX (commande web 71106A539) acheté neuf le 06/11/2017 est tombé en panne POUR LA QUATRIEME FOIS fin mai 2019. Malgré 4 appels téléphoniques, je suis toujours dans l'attente d'une solution pour pouvoir jouir de mon lave vaisselle qui est, sans aucun doute, victime d'un vice de fabrication. On devait "revenir vers moi pour me donner une échéance pour la réparation, j'attends toujours !)
Depuis l'achat de ce produit, celui-ci aura déjà été immobilisé 6 mois !
Heureusement que ce n'est pas le lave linge qui est en panne... 8 personnes à la maison, cela devient vraiment compliqué...
Bref, avant de passer commande chez eux, réfléchissez bien ! Le SAV est devenu déplorable !
Pour ma part, il ne me reste plus qu'à avertir les associations de consommateurs et ma protection juridique pour obtenir enfin la réparation de mon lave vaisselle.