FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable

greggy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2019, 14:37

SAV déplorable

Messagepar greggy » 28 juil. 2019, 14:55

Jusqu'à présent, le site Ubaldi était globalement sérieux, au point que j'ai acheté tout mon electro-ménager chez eux. Quelle erreur !

Malheureusement, aujourd'hui, c'est tout l'inverse : mon lave vaisselle Whirlpool WFC3C26FX (commande web 71106A539) acheté neuf le 06/11/2017 est tombé en panne POUR LA QUATRIEME FOIS fin mai 2019. Malgré 4 appels téléphoniques, je suis toujours dans l'attente d'une solution pour pouvoir jouir de mon lave vaisselle qui est, sans aucun doute, victime d'un vice de fabrication. On devait "revenir vers moi pour me donner une échéance pour la réparation, j'attends toujours !)
Depuis l'achat de ce produit, celui-ci aura déjà été immobilisé 6 mois !
Heureusement que ce n'est pas le lave linge qui est en panne... 8 personnes à la maison, cela devient vraiment compliqué...
Bref, avant de passer commande chez eux, réfléchissez bien ! Le SAV est devenu déplorable !
Pour ma part, il ne me reste plus qu'à avertir les associations de consommateurs et ma protection juridique pour obtenir enfin la réparation de mon lave vaisselle.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: SAV déplorable

Messagepar Ubaldi » 20 août 2019, 10:43

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés sur votre produit.

Suite à vos différents avis sur plusieurs sites, je vous confirme que votre dossier a bien été solutionné et votre nouveau produit livré.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Passez une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus